PDV Jungkook :Dimanche 6 septembre 2020, 3h38
Je me retourne et vois Tae Hyung parti très vite. Mais qu'est-ce qu'il fou la ? Bref je continue ma petite visite en regardant les photos sur les murs pour voir les trois salopes depuis toute petite ensemble. Il y a une photo qui attire mon attention, ou les trois sourient de pleines dents, on dirait qu'elle date de pas longtemps la photo. Je reste une bonne vingtaine de minutes quand j'entends des pas dans la chambre de machin, je me dis que c'est Tae.
Enfin je me DISAIS que cétait Tae quand jentends crier « NON MAIS JHALLUCINE TU FOUS QUOI DANS MA CHAMBRE SAL VIEU PERVERS ??! »
Je me retourne avec un petit saut en arrière, et voit L'autre enfant (c'est V hyung qui m'a dit de l'appeler comme ça) me jeter un regarder noir comme son âme. Elle me prend par le bras très fort et me jette de sa chambre, et ferme la porte (à clef je crois). Je me relève et tombe face a Jimin :
.
Jimin : Euh mec, tu foutais quoi dans sa chambre ?
Moi : Longue histoire
Jimin : Tu vas me raconter tout sa pendant que je vais prendre un peu à bouffer
.
Je lui raconte toute l'histoire avec Tae qui a eu LUI lidée, et Jimin rigola. Il me rassure en me disant qu'il sera la et que cette Isabela ne fera rien parce qu'il va essayer de devenir pote avec elle. Alala, Jimin, toi qui est toujours sympa avec les gens.. Pourquoi?
Je lui fais signe que je vais dormir, et lui aussi.
PDV Isabela : Dimanche 6 septembre 2020, 13h57
Je me réveille, avec, par chance, sans mal de tête.
Par contre j'ai des vagues souvenirs d'hier, il s'est passé quoi déjà ?
Je me rappel être rentré à la maison, d'être rentrée dans ma chambre mais qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre. C'était qui déjà ?
[Pensée] Lhomme tatouée.
[Moi] tgl.
Je sors de ma chambre assez énervée, j'ai envie de m'embrouiller avec le mec qui est rentrée dans ma chambre, ce pervers. OMG si sa se trouve il est allé voir mes sous-vêtements.
J'arrive dans la cuisine en le cherchant du regard, bingo, il est là.
.
Moi : Heu toi là.
Jin : Moi ?
Moi : Non, l'individu qui est à côté de toi.
Jungkook : moi ? J'ai fait quoi même
Moi : Tes sûr de pas te rappeler ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
Jungkook : Bh vas-y jattend
Jimin (en chuchotant à jungkook) : Mais t'es con ou quoi?
Moi : Hier quand je suis rentré dans ma chambre t'étais là. Tu regardais dans mes habits sale pervers ? Julia va en entendre parler je te le dis. Toi et moi c'est le début de la guerre sale con.
Jungkook : Mdr du crois faire peur à qui ? Je l'attends ta guerre, et de pieds ferme.
Moi : On verra ça.
.
Je pars énervé dans ma chambre pour me mettre une tenue de sport et sort (oui faut bien s'entretenir dans la vie hein).
VOUS LISEZ
Un mal pour un bien éternel (J.JK)
FanfictionIsabela est une danseuse exceptionnelle. Jungkook, lui, est une star mondialement connu. Accompagné de ses 6 acolytes, il déménage en France pour le travail et entre dans l'académie Morteigheth. Est-ce que nos deux protagonistes finiront par s'ente...