1) La chasse

604 13 0
                                    


Lundi matin vous êtes sur vos trône en train de discuter, je suis debout derrière mon père de quelques pas. Il parle à Aro.

Caïus: Dis- moi, as-tu réfléchi à qui envoyer aujourd'hui pour chasser ?

Aro: Non, pas vraiment. Aurais-tu une idée ?

Mon père me regarde.

Caïus: Oui, j'en est une, Inès, approche toi.

Je m'approche donc.

-Pourquoi pas, mais vous savez bien que ma magie est plus défensive qu'attaquante...

Caius: Je sais, c'est pour ça que je t'accompagnerai avec 3 de mes hommes.

Il regarde Aro.

Caïus: Ça ne te dérange pas, j'ai besoin de sortir un peu.

Aro: Non, va-y, mais faite attention.

Je sourit légèrement. Je ne sortais que très rarement alors que pour une fois je peux sortir je ne manquerais pas ça.

Caïus: Allez viens Inès, ça nous fera du bien de sortir.

Il me regarde et sourit.

- D'accord.

Caïus: Ça fait du bien de sortir, tu ne trouve pas.

- Oui en effet, tout en se protégeant du soleil.

Caius: Bien sûr, nous ferons attention, nous rentrerons avant le jour.

Je sourit.

- On y va ?

Caïus: Allons-y oui.

On sort du palais puis Caius regarda ses hommes.

Caïus: Allez y, partez devant, on vous rattrapera.

Puis il se tourna vers Inès.

Caïus: Dit moi, que penses- tu de la famille Volturi ?

- Pourquoi....

Caïus: Car pour moi, elle représente tout, mais je sens au sein de cette famille, une sorte de fraction, certains ne partagent pas nos idéaux

-Je vois...

Caïus: Qui a t-il, tu a l'air préoccupé ?

- Rien, je suis de ton avis père. Si tu ne m'aurais pas trouvé, je serais certainement plus là où je ne sais quoi....

Caïus: C'est vrai, oui, mais je suis là, et tant que je serai là, tu seras protégée. Bon, allons rejoindre les autres.

Je souris.

- D'accord.

On rejoint les autres. Caïus parle à ses hommes.

Caïus: Alors vous avez trouvé quelque chose ?

Un des hommes: Oui, juste en face, un groupe de 4 loups garous.

Il se tourne vers Inès.

Caïus: Tu te sens de les combattre ?

- Oui. Je peux toujours vous donner un coup de main en les affaiblissant

Caïus: D'accord, faisons comme celà.

Il regarde ses hommes.

Caïus: Vous 4, contourner les par la droite, vous 4 par la gauche, et vous deux, vous venez avec moi et Inès, on y va de front.

Le rouge des yeux d'Inès passe en rouge brillant.

- C'est quand tu veux, père

Caïus: Allons-y !!

Nous leur courons dessus, les loups se mettent en cercle et grogne,les 8 homme les ayant contournés leur saute dessus, un loup essaie d'en attraper un à la gorge, mais Caïus l'intercepte avant.

Inès regarde les 4 loups à tour de rôle et utilisé ma magie d'illusion de douleurs sur eux a une intensité assez élevée. Ils se mettent en boule mais les 4 loups ont eu le temps d'appeler du renfort et un loup s'est caché derrière moi. Caïus se retourne et voit le loup derrière sa fille.

Caïus: ATTENTION, BAISSE TOI.

Il lance une dague sur le loup en visant en plein cœur.

Inès se baisse juste à temps, le loup prend la dague.

Elle tourne légèrement la tête derrière elle pour voir et en effet un loup est allongé par terre.

Pendant ce temps le peu de temps qu'elle eut tourné les yeux son illusion de douleur c'était arrêté et ils ont compris d'où ça venait. Ils me regardent tout en grognant et voulant me dévorer.

- {J'ai plus le choix...intensité maximum et plus si j'arrive à me forcer pour la dépasser tant pis si ça m'épuise}

Les loup se prépare et cours à grand enjambé vers moi passant à côté de Caius et des autres gardes.

Ils ne sont plus qu'à quelque mètre d'Inès quand elle utilise son don à l'intensité maximum et se forçant à augmenter encore l'intensité. Caïus cri à ses hommes.

Caïus: VITE ALLONS AIDER INES !!

Il arrive derrière les loups et en prend deux par leur queue, puis les jette à l'opposé de Inès.

Caïus: Occupez vous des autres, moi je prend ces deux là.

Inès continue d'augmenter l'intensité de la douleur faite au loup quitte à s'épuiser. Caïus la regarde.

Caïus: Inès, fais attention, tu va t'épuiser

Il regarde ses hommes.

Caïus: Allez vous occuper des loups Garou la bas.

Il court pour la défendre et se met entre Inès et les loups.

Caïus: Votre adversaire, c'est moi !

Il regarda Inès.

Caïus: C'est bon, je suis là.

Inès continue d'augmenter. Les premiers signes de l'épuisement se font ressentir (vertige principalement).

- {Jane arrivé sans problème...je peut le faire aussi}

Caïus donne un coup de dague à l'un des deux loups.

Caïus: Inès, arrête, c'est dangereux pour toi ! Tu risques de t'évanouir !

- Non...je peux le faire....je ne veux pas que....

Inès s'évanouit.

Caïus: Inès noon !

Il donne un coup dans la tête du deuxième loup. Les 4 loups encore vivants fuient. Caïus se précipite sur sa fille.

Caïus: Inès !! Mon enfant, réveil toi !

Il la porte dans ses bras avant d'appeler ses hommes.

Caïus: Rentrons, nous devons nous occuper d'Inès.

Inès est toujours évanouie. Caïus la ramène à la maison, et la pose dans son lit. Puis il attend à côté d'elle qu'elle revienne à elle.

La fille de CaïusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant