Dans la salle principale.
Caius: Tu te sens comment ?
- Nerveuse....
Caïus: J'imagine, respire calmement et ça va le faire.
Inès respire calmement.
- D'accord....
Caïus va lui faire un câlin.
Caïus: Tu va me manquer.
- Ça va aller t'inquiète pas, je reviens pour les vacances et puis on pourra toujours s'appeler le soir :)
Caïus: Et surtout, fait attention au Cullen, ils vont essayer de te faire parler sur tes pouvoirs.
- Je ne dirais rien,il faut que le moins de personne soit au courant.
Caïus: Exactement. Et oui, on s'appelle ce soir ça me rassurera.
- Bien sûr :)
Une petite chaîne est autour du cou à Inès.
Caïus: Quelle est cette chaîne ?
- Oh...c'est juste un collier.
Caïus: Inès, tu ne me dis pas tout.
-C'est un cadeau...
Caïus: Un cadeau de qui ?
- Qui ça peut bien être à ton avis.
Caïus: Tes parents biologiques je présume.
- Ma mère en effet....
Caïus: Il est très beau..
- Oui, c'est juste un souvenir d'eux. Celui qui compte vraiment pour moi c'est toi
Caïus: D'accord. Allez, vas-y, où tu vas être en retard.
- C'est demain la rentrée au lycée père, je vais juste m'installer dans l'appart que tu m'as trouvé à Forsk aujourd'hui.
Caïus: Je sais je sais, mais je pense que je stresse plus que toi.
Il rit nerveusement.
- Moi je vais stresser demain, mais tu me fais confiance.. Tout se passeras bien et puis on se voit dans 6 semaines pour les vacances de la Toussaint.
Caïus: C'est vrai, c'est dans pas si longtemps.
- Et non, la plus longue période c'est 7 semaines il me semble. Et puis tu m'a appris à changer la couleur de mes yeux pour passer inaperçue....Qu'est ce qui pourrait mal aller ?
Caïus: C'est vrai oui, tout va bien se passer.
- Mais oui, je fais juste attention au Cullen et c'est tout ^_^
Caïus: Exact.
- :)
Caïus: Tu veux que je t'accompagne à ton appartement ?
- Tu serais prêt à faire l'aller et le retour ce soir juste pour m'aider à m'installer ?
Caïus: Pour toi, bien sûr.
Inès lui fait un câlin et il la serre dans ses bras.
- T'es le meilleur.
Caïus: Merci.
Ils se mettent en route, direction l'appartement d'Inès à Forsk. Au bout de quelques heures de voiture et quelques minutes de marche le temps de monter jusqu'à celui-ci, ils entrèrent dans l'appartement.
Caïus: Voilà, c'est chez toi maintenant... J'espère que tu y seras bien.
- Peut-être pas aussi bien qu'à la maison avec toi mais oui, au moins ici je peut être moi sans me cacher.
Caïus: Oui, tu pourras être toi-même.
- Oui, et tu pourras réfléchir tranquillement pour Zane et Angel.
Caïus: J'ai eu une idée pour eux, j'en parlerai à aro, on pourrait leur donner de faux renseignements comme cela nous aurions toujours l'avantage.
- Je vois et comme j'arrive à assez bien entendre de loin je ne tarderai pas à deviner vu que je vais fréquenter le même lycée que leurs famille.
Caïus: Tu as compris.
- On dit merci qui ?
Caïus: Merci Inès, sans toi je n'aurais pas pu découvrir ça et faire ce plan.
Inès sourit.
- Je fais ce qu'il faut pour ma famille. Même si certains ne m'aiment pas.
Caïus: Je pense que eux, ont compris la leçon.
- Le temps nous le dira. :) On s'y met ? ça ne vas pas se ranger tous seuls x)
Caïus: Allons y.
Caïus s'occupe de ranger le bas et Inès sa chambre à l'étage.
Caïus: J'espère que ça te plaira.
- C'est super :).
Caïus: :) Bon.. je vais devoir rentrer... Fais attention à toi...
Inès lui fait un câlin.
- Tu vas me manquer et t'inquiète pas je ferais attention
Caïus: C'est ça qui va le plus me manquer, tes câlins. Tu vas me manquer aussi et d'accord. Aller.. à la prochaine..
- A dans 6 semaines....
Caïus: Oui...
Caius sort de l'appartement et se dirige vers la maison des volturi. fini de ranger mes affaires et fait mon sac pour la rentrée du lendemain.
VOUS LISEZ
La fille de Caïus
FanfictionInès a été abandonnée par ses parents jeunes alors qu'elle n'avait alors que 5-6 ans. Elle erra quelques mois dans la rue. Mais un jour, Caïus qui était en déplacement la trouva, elle était perdue et avait peur. Il décida de la recueillir, car il vi...