Alice, Bella et Edward rentrent de leur virée à Volterra. Ils sont de retour à Forsk.
Carlisle: que s'est t'il passé, vous allez bien ?
Edward: Oui, ça va...
Bella: on est arrivés juste à temps avec Alice.
Jasper arrive et prend sa copine dans ses bras.
Jasper: Heureusement que tu n'a rien, je m'inquiétais pour toi Alice.
Alice: T'en fais pas, je n'ai rien, par contre Edward est en mauvais point.
Edward: Ne vous en faites pas pour moi, ça va.
Edward trébuche et se rattrape de justesse.
Carlisle: Edward !Amené le dans le lit.
Jasper monte avec Edward en haut. Bella et Alice restent en bas. Carlisle commence à monter.
Alice: Attends, j'ai quelque chose a te dire, c'est important.
Carlisle: Dit moi.
Alice: Les Volturi... Ils ont un nouveau membre...
Bella: La fameuse fille aux cheveux rouge...
Carlisle: Oh.. d'accord. Ce n'est pas une bonne nouvelle.
Alice: Non, pas du tout, ça n'annonce rien de bon.
Bella: juste pour savoir...vous ne les avez pas vue depuis combien de temps ?
Carlisle: Depuis des centaines d'années.
Bella: C'est peut être pas si récent que ça. Enfin je suppose que récent n'a pas vraiment le même sens. Quand on est humain que vampire....Je vais voir comment va Edward.
Bella monta les laissant discuter entre eux.
Alice: Elle a le pouvoir de simuler une douleur atroce à ceux qu'elle souhaite.
Carlisle: Elle est dangereuse, il faut s'en méfier. Bon, allons voir Edward aussi.
Bella entra dans la chambre d'Edward ou celui-ci était allongé dans son lit, Jasper près de lui. Alice et Carlisle arrivent peu de temps après.Bella va s'asseoir sur le lit à côté d'Edward.
Bella: il va s'en remettre ?
Carlisle: bien sûr, il a juste besoin d'un peu de repos, mais il va bien.
Bella: tant mieux...
Carlisle: Ne t'inquiètes pas.
Bella marmonne.
Bella: Il n'aurait jamais dû te dire ça...
Carlisle: Me dire quoi ?
Bella: Non rien...Jacob a dit à Edward que j'était morte...c'est pour ça qu'il y est allé.
Carlisle: C'est donc à cause de Jacob...
Bella: On se connait depuis longtemps...il a du mal à accepter ma relation avec Edward.
Carlisle: C'est a toi de faire un choix Bella, tu ne peux pas vivre éternellement comme ça, veux tu être avec Jacob, ou avec Edward.
Bella: avec Edward, mais je ne veux pas le perdre en tant qu'amis.
Carlisle: Je comprends oui..
Bella: mais bon.... sinon pour revenir au sujet un peu....voilà quoi...pourquoi c'est pas bon pour nous.
Carlisle: Car nous ne connaissons pas le plein potentiel de cette fille, elle est bien plus puissante que ce qu'il n'y paraît, ne te laisse pas avoir par son apparence de fille fragile
Bella: je vois....d'ailleurs, Alice je ne sais pas si tu as remarqué mais il avait un petit détail important...
Alice: Quels détails ?
Bella: elle as toujours été derrière celui de droite sauf quand aro la appelé
Alice: C'est vrai oui, elle est restée à côté de Caius tout du long avant d'être appelé, ils doivent avoir un lien.
Bella: et elle doit avoir quoi...16-17 ans....
Alice: D'apparence oui. Mais quel âge a t'elle réellement
Carlisle: Comme Bella a dit, elle a 16-17 ans
Bella: mm
Jasper: 16-17 ans est apparemment elle serait déjà assez puissante.
Alice: D'après ce qu'on sait, elle maîtrise extrêmement bien le sabre.
Jasper: en même tente venant des volturi le contraire aurait été étonnant.
Alice: Tu n'as pas tort.
Bella réfléchit à voix haute.
Bella: il ont peut être un nouvelle membre mais vous aussi vous avez un nouvel atout....
Carlisle: oui, c'est vrai, ils nous sont d'une grande aide pour nos informations sur les volturi. Zane et Angel sont nos atouts principaux.
Jasper: Donc....c'est quoi la suite du plan ? Et pourquoi on fait ça déjà... Je veux dire qu'ils nous ont comme même laissé tranquille.
Carlisle: nous faisons ça par précaution, les Volturi ont toujours été assez instable, ils peuvent passer à l'attaque à tout moment, donc mieux vaut avoir des armes et des informations pour se défendre au cas où.
Jasper: mouais...logique...et quelque chose ta fait choisir plutôt Zane et Angel plutôt que quelqu'un d'autre ?
Carlisle: Car leur pouvoir leur permet de ne pas se faire repérer par Aro, ils ont le pouvoir de modifier les pensées des personnes qu'il touche pendant un court moment, ce qui leur permet de ne pas être affectées par son pouvoir. Tu a l'air perplexe Jasper..
Jasper: On connaît les pouvoirs de la plupart des Volturi et de la garde....sauf l'ado...ou on ne sais rien à par son don d'après ce qu'Alice nous dit.
Edward se réveille.
Edward: Nous savons quelques chose en plus, premièrement, elle n'est pas particulièrement forte au combat corps à corps, dès que le combat c'est lancé entre moi et le garde, elle a reculé pour se remettre vers Caïus, on peut donc en déduire que le combat rapproché et son point faible
Bella: Pour l'instant en tout cas.
Edward: c'est vrai oui...
Bella: et si on l'a compris eux aussi certainement
Edward: oui... cette Inès, elle est pleine de mystère... Il faut en savoir plus sur elle, il faut faire des recherches.
Bella: oui.
Jasper: j'suis de ton avis.
VOUS LISEZ
La fille de Caïus
FanficInès a été abandonnée par ses parents jeunes alors qu'elle n'avait alors que 5-6 ans. Elle erra quelques mois dans la rue. Mais un jour, Caïus qui était en déplacement la trouva, elle était perdue et avait peur. Il décida de la recueillir, car il vi...