10) Entraînement 2.0

70 2 0
                                    

Au bout d'un petit 5 heure Inès se réveille, se lève et s'habille. Caïus est dans le bureau, à réfléchir à comment gérer les deux espions. Inès brosse ses cheveux, puis pose sa brosse à sa place et descend pour aller à la bibliothèque en passant devant le bureau de son père. C'était un peu obligé pour y aller. Celui-ci la voit passer devant le bureau.

Caïus: Coucou Inès, bien dormi ?

- Coucou père, oui merci. Je comprendrais jamais pourquoi j'ai besoin de dormir un petit 5 heures mais bon..

Caïus: Je ne sais pas non plus, c'est étrange oui, mais bon, ça fait ta personnalité.

- Même si certains ont du mal à m'accepter.

Caïus: Oui, mais c'est une minorité.

- Oui....

Caïus: T'en fais pas, ils ne peuvent rien contre toi.

- Je sais, je peux me défendre avec ma magie. D'ailleurs si jamais tu as du temps libre ou autres je ne dirais pas non a un petit entraînement ^_^

Caïus: Bien sûr, il faut que tu sois plus forte au corps à corps, ton entraînement n'est pas encore terminé.

- D'accord :) je suis à la bibliothèque. Vient me chercher quand tu le pourras.

Caïus: D'accord, j'arrive dans une demi-heure.

- D'accord.

Inès part à la bibliothèque. Elle rentre, prend un livre et lis debout. Environ une demi-heure plus tard, Caïus arrive à la bibliothèque.

Caïus: Inès, tu es prête pour l'entraînement ?

Inès range le livre.

- Oui, père.

Caïus: Allons-y alors.

Ils se dirigent vers la salle d'entraînement. 5 minutes après, ils sont dans la salle d'entraînement.

Caïus: Bon, je vais t'enseigner le combat rapproché, pour que tu puisses te défendre face à un ennemi efficacement.

- D'accord.

Caïus: Aller commençons, mets toi en garde et attaque moi.

Inès de met en garde et court attaquer son père. Celui-ci esquive et se met derrière elle et la touche du plat de la main.

Caïus: Perdue, il ne faut pas que tu lance tout ton corps dans une attaque, sinon, il sera facile de passer derrière toi et de te porter un coup fatal, il faut toujours que tu reste sur tes appuie.

- Compris.

Caïus: Aller réessaye.

Inès le réattaque en étant plus sur ses appuie. Il esquive, mais n'arrive pas dans son dos.

Inès enchaîne avec une nouvelle attaque. Il essaie d'esquiver mais se fait quand même toucher.

Caïus: C'est bien.

- Merci.

Caïus: Continuons.

La séance d'entraînement continue.

- Tu as des idées pour tu sais qui ?

Caïus: Non... Pas encore, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le dire à aro, il vas sûrement réagir de façon trop excessive.

- Mmm.

Caïus: Je pense que pour l'instant, ils ne poseront pas de gros problème, nous pouvons voir ça plus tard.

Inès court pour attaquer son père et lui fait un coup de pied circulaires. Il esquive en sautant et attaque en l'air mais elle esquive en roulant sur le côté.

Caïus: Tu apprends vite, c'est très bien.

Inès sourit et se relève. Après 3 heures d'entraînement, Ridley Lester et Dan arrivent dans la salle d'entraînement.

Ridley: la vermine et la, allons nous en.

-Tu traites qui de vermine la ?

Dan : Tu sais très bien qui il traite.

- Non tu crois.

Caïus: Vous voulez quoi encore ?

Dan: On veut simplement s'entraîner sans croisé de la vermine

- Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous le détestez comme ça....

Ridley: Tu nous a rien fait, mais c'est injuste, tu as une place de première ordre dans les volturi juste car tu est une erreur de la nature, car t'es un monstre.

Caïus: Pas du tout, tu ne dis que des conneries.

- Et qu'est ce qui te fait penser ça, j'ai fais de mal à personne.

Ridley: Peut-être mais ta place, tu ne la mérites pas, tu ne ferai pas le poids contre moi.

- Alors oui je suis quelqu'un de très calme....mais juste à un certain point.

Caïus: Donc ce que tu dis, c'est que tu est meilleur qu'elle, c'est ça ?

Ridley: Exactement.

Caïus: D'accord, alors je vous propose un combat, comme ça, on sera réglée sur la personne la plus forte de vous deux. Seulement si tu es d'accord Inès.

- Avec plaisir.

Inès regarde Ridley, ses yeux sont rouge brillant quand jamais il l'ont été.

La fille de CaïusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant