Ils arrivent à la salle.
Caïus: A quoi veux-tu t'entraîner ?
- Mmmm katana ?
Caïus: D'accord, alors katana, je suis un peu rouillé, n'y va pas trop fort au début ah ah.
Il prend deux katana et lui en tend un, katana d'entraînement en bois.
Elle prend le katana et son père commence le combat.
Caïus: Pourrait tu m'expliquer ton cauchemar.
-Pourquoi...
Elle esquive l'attaque.
Caïus: J'aimerais savoir pourquoi tes parents biologiques t'intéressent autant, je sais que tu aurais aimé les connaître, mais y a t il autre chose ?
Il tente une attaque en pointe mais Inès barre son attaque avec son katana.
- J'aimerais juste qu'il le disent eux même comment ils ont pu réussir à m'abandonner.
Caïus: Mais pour cela, il faudrait les retrouver
- Ils verront que je ne suis plus humaine aussi...
Caïus: Ils regretteront peut-être leur geste, même si il ne peut pas être réparé, je sais que tant que tu ne les aura pas vu en face, tu ne sera pas bien.
- Je ne sais pas trop....ils m'ont peut être oublié ou alors ils ont déménagé dans un autre pays...
Caïus: Je vais demander à mes hommes de faire des recherches pour les retrouver, je sais que ça te tient à cœur.
- D'accord....
Caïus: Qui a-t-il ?
-Rien rien....
Caïus: Dit moi.
- Imagine qu'il ne me reconnaissent pas...ou qu'il ne m'aime pas...
Caïus: Comment on ne peut pas t'aimer, ce n'est pas possible, il t'aimeront forcément
- Mouais....
Caïus: Mais oui, t'en fait pas.
- .......
Caïus: Je serai avec toi si on les retrouve, tu n'auras rien à craindre.
- D'accord....
un homme rentre dans la pièce.
*: Caïus, Aro te demande.
Caïus: J'arrive. Inès, tu viens avec moi ?
- Je préfère me défouler et faire les figures et autres, si ça ne te dérange pas père.
Caïus: D'accord, entraîne toi alors.
Il part rejoindre Aro, alors qu'Inès s'entraîne et se défoule.
Caïus: Tu as demandé à me voir.
Aro: Oui, j'ai vérifié tes craintes vis à vis de Zane et Angel, et tu avais raison, il était avec les Cullen avant, mais il les ont quitté car il ne croyait plus en leur idéaux, c'est pour cela qu'il nous on rejoint.
Caïus: Tu es sûr de ce que tu dis, je ne leur fais vraiment pas confiance.
Aro: Oui, je l'ai vérifié par moi même.
Caïus: D'accord, je te fais confiance alors.
Inès continue de s'entraîner.
Caïus: Puis- je te faire une demande.
Aro: Dis moi.
Caïus: En ce moment, Inès est très perturbée à cause de ses parents, je pense que les revoir peut l'aider à aller mieux.
Aro: Oui, cela peut être une bonne idée, mais ses parents vont sûrement mal réagir.
Caïus: Je ne sais pas, le seul moyen c'est d'aller les voir. Peux tu demander à Démétri de les retrouver ?
Aro: Je le ferai, mais tu prends l'entière responsabilité de cette mission.
Caïus: Bien sûr.
Inès fait une figure qu'elle arrive normalement mais cette fois elle la rate.
- Et chite....
Caïus retourne à la salle.
Caïus: Je n'ai pas été trop long ?
- Non ça va.
Caïus: J'ai demandé à Aro si on pouvait aller voir tes parents biologiques, et il a accepté. Tu veux aller les voir ?
- Faudrait déjà les retrouver....
Caïus: C'est Démétri qui va les chercher, il les retrouvera forcément.
- Je ....je veux bien ... Ils risquent d'avoir encore plus peur que quand j'étais enfant mais bon....
Caïus: Ça va aller, t'en fais pas ma petite.
- D'accord....je suppose que silence total sur oui j'habite et ce que je suis devenue.
Caïus: Exactement.
- Ça va être compliqué avec mes yeux rouges mais d'accord.
Caïus: Cela, on ne pourra pas le cacher, mais s' ils sont trop intrusifs, je parlerai.
- D'accord, tant qu'il ne passe pas en rouge brillant, ça va.
Caïus: Oui.
- Merci ....
Caïus: Merci pourquoi ? C'est normal.
Le katana en bois d'Inès est toujours à terre dû à la figure ratée de tout à l'heure. Elle va faire un câlin à son père.
- Merci pour tout....
Caïus: De rien, mais c'est normal, tu le mérites mon cœur.
Il la serra dans ses bras, elle le serra aussi un peu et profita du câlin.
- On part quand ?
Caïus: Dès que la nuit tombe et que Démétri sera prêt, en attendant, tu peux réfléchir à ce que tu veux leur dire.
- D'accord....même si je ne sais pas trop...
Caïus: C'est pour ça que c'est mieux d'y réfléchir avant, pour ne pas que tu dise rien devant eux.
- Déjà bonsoir et je leur dirais que je m'appelle Inès.... Et à voir ce qu'ils diront....je pense que j'improviserais au fur et à mesure....
Caïus: D'accord, si tu te sens d'improviser devant eux.
- C'est surtout un dialogue à voir ce qu'il diront....et si jamais ça ne vas pas tu sera la...
Caïus: Bien sûr que je serai là, je serai toujours là pour toi.
Inès sourit et lui fait toujours un câlin.
Caïus : Allons attendre Démétri à la salle principale.
Inès le lâche.
- Je vais juste chercher ma cape dans ma chambre et j'arrive
Caïus: D'accord, je vais faire de même.
Caïus va chercher sa cape.
Inès monte dans sa chambre et met sa cape sans mettre toute de suite sa capuche et redescend.
VOUS LISEZ
La fille de Caïus
FanfictionInès a été abandonnée par ses parents jeunes alors qu'elle n'avait alors que 5-6 ans. Elle erra quelques mois dans la rue. Mais un jour, Caïus qui était en déplacement la trouva, elle était perdue et avait peur. Il décida de la recueillir, car il vi...