Introduction

2.6K 60 21
                                    

Bonjour,

Je voulais faire une histoire depuis longtemps donc j'en fait une sur un groupe que j'aime bien. Si vous avez des critiques constructives n'hésitez pas je ne le prendrais pas mal (a part peut-être si je suis de mauvaise humeur mais bon normalement ça se passera bien). Bref, je continue y'aura sûrement des petites fautes mais j'essayerais de me relire. Mon rythme sera sûrement irrégulier désolé d'avance. Il n'y aura pas de lemon par respect (de toute façon j'aime pas ça), (mon bias c'est Jungwon ) .C'est vous qui choisissez le physique et le nom du personnage que vous incarnerez.L'âge de Ni-ki et des autres personnages seront changés pour convenir à l'histoire. Je choisirai l'âge et le caractère de T/P pour des raisons évidentes qui sont de pouvoir gérer correctement l'histoire. La façon d'agir et de penser des personnages est totalement fictive et est inventé par moi-même donc certains personnages seront « méchants » je vous demande donc de vous rappelez que ce n'est qu'un rôle imaginez par moi-même. Toute cette histoire est fictive et les idols dans cette histoire n'ont jamais rien vécu de tel j'utilise simplement leurs noms, ils n'appartiennent à personne (Ils n'ont jamais embrassé les gens que je cite hein).
Bon chapitre à vous !

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant