Chapitre 25: A cause de moi ?! Pourquoi ?

744 45 103
                                    

[PDV T/P]

Après cette longue journée je rentre chez moi a mon plus grand regret :( c'était une MERVEILLEUSE journée vraiment SUPERBE RIEN A DIRE LA DESSUS ! Konon est une fille hyper sympa, drole et jolie en plus de ça. Que demander de plus ? Serait-elle ma future belle-sœur ? ARGHH J'ESPÈRE POUR MOI !! Y'A BEAUCOUP TROP D'ÉMOTIONS EN MOI FAUT QUE JE ME CALME !

Pov: les gens qui la voit sauter sur le trottoir

*Se calme puis continue à marcher jusqu'à chez elle*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*Se calme puis continue à marcher jusqu'à chez elle*

T/P: Coucou papa coucou maman.

Eux: Coucou

*Je monte dans ma chambre*

Bon on va faire le point aujourd'hui était une journée chargée en émotion : tout d'abord l'embrouille entre Felix et Jungwon qui compte jamais s'arrêter, la rencontre de Konon et l'après midi extraordinaire chez eux. WAW c'était vraiment bizarre comme journée. DEMAIN Y'A LE CINÉ EN PLUS ! Bref, j'ai des devoirs pour demain donc GO.

*Commence a faire ses devoirs*

[PDV Extérieur]

Pendant que T/P vivait une journée pleine de rebondissements, un autre pensais bien le contraire et passait une journée des plus maussade et se demandait bien comment arranger ça ?

[PDV Beomgyu]

(A la sortie du lycée)

Elle m'aime pas, maintenant je fait quoi ?
Fin je sais pas je vais pas rester triste comme ça tout le temps non ? Parce que je me sens vraiment d'humeur a rien faire quand je suis tout seul. Quand je suis avec les gars je me sens bien, ils me redonnent le sourire. Mais bon je suis quand même blessé même si ça ne va pas duré une éternité non plus.

Yeonjun: Oh Beomgyu !

Beomgyu: Oh Yeonjun !

Yeonjun: On rentre ensemble à pied ? Les autres veulent prendre le bus.

Beomgyu: Ok moi je veux bien

Yeonjun: Ok parfait !

*On marche*

Yeonjun: Oh tu sais je suis à côté de qui en Anglais ?

Beomgyu: Bah oui je suis dans ta classe..?

Yeonjun: Ah

Beomgyu: Alors il est sympa ?

Yeonjun: Ouais il est cool, je pense qu'il est aussi intéressé par T/P.

Beomgyu: Ouais...

Yeonjun: J'espère vraiment que tu vas te remettre de ça je veux te voir sourire un peu plus quand même.

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant