Chapitre 13:What the F- ?

937 55 26
                                    

Ok qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Serena: Mais t'es dans ce lycée ?

T/P: Je t'ai déjà parlé de Jay...Serena qu'est ce qu'il se passe ??

Serena: Je...

T/P: Serena ?

*Elle me regarde l'air désolé, prend le bras de Jay et part en courant*

T/P: ...

Nubia: J'avais raison de me méfier à ce que je vois...

Léna : T'inquiète elle reviendra bient- T/P ??

Trop tard Léna je suis déjà parti. Cette situation était bien trop gênante pour moi. J'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer. Je sais pas ce qu'a Serena mais c'était pas une raison pour me laisser en plan. Et puis flemme de me faire consoler par les garçons en sachant que mon crush en fait parti et que je sais qu'il est en couple🥲😬.

Le cours va bientôt commencer, les filles ont voulu me rejoindre mais pas de chance pour elles le prof est venu et a dit à tout le monde de s'asseoir. Là on est en cour de Physique-Chimie Soobin arrive en retard accompagné de son ami. Je crois qu'il s'appelle « Taehyun » ou un truc du genre.

Soobin et Taehyun: Désolé pour le retard ! *Ils s'inclinent*

*Soobin vient s'asseoir*

Ah non ! Ça va être genant ! On s'est pas vu depuis l'histoire avec Ni-Ki en plus il sait que je suis en crush sur lui !😩😩

Soobin : Salut T/P 😅😅.

Bon on fait comme si de rien n'était.

T/P: Ah salut Soobin 😅😅ça va ??

Raté...

Soobin: Oui et toi 😅😅??

T/P: Ça va😅

...

Gros blanc...

Gros blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BREF !

T/P : Ah euh par rapport à la dernière fois ehehe 😅 on peut oublier ce qu'il s'est passé et redevenir  comme on était avant ??

Soobin: Oui bien sûr sa ne me dérange pas. D'ailleurs est ce que ça te dirait de venir manger avec moi et mes potes au self ??

T/P : Euh oui bien sûr !

*Le cours passe et les autres aussi jusqu'à l'heure de manger*

J'ai réussi à éviter tout le monde. Je sais que ce n'est pas à cause d'eux et que je n'est aucune raison de faire ça. Mais j'étais vraiment énervée.

*Je vois Soobin et me rapproche de lui*

Soobin: Salut T/P ! Vient t'asseoir !

*Je m'incline pour dire bonjour aux autres et m'assoit*

Beomgyu : Alors c'est toi T/P? Enchanté !

Je voit ce mec il s'appelle « Beomgyu » mais je ne comprends pas pourquoi il est là ? Lui et Soobin s'étaient battu non ? Bref, c'est pas mon problème.

T/P : De même !

Les autres, je les ai tous vu à l'arrêt de bus la dernière fois.

*Ils me parlent et je leur parle*
*Mon téléphone vibre et je regarde la notification qui vient d'apparaître*

« Serena-
Rejoins moi au toilettes c'est urgent pls ! »

Je vais y'aller en soit je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part qu'elle me cache quelque chose. Après tout, tout le monde à ses secrets🤷‍♀️.

*Je me lève avec mon plateau*

T/P: Excusez moi les garçons mais je vais devoir y aller. A une prochaine !

Yeonjun: Déjà ?! Bon d'accord à une prochaine👋.

*Je pars aux toilettes*

Serena: T/P c'est toi ?

T/P: Oui, qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il se passe avec Jay ??

Serena: Alors tu vas bien m'écouter il nous reste 40 minutes au self.

T/P : D'accord.

Serena: A partir de mes 9ans j'ai commencé à prendre des cours de danse comme Jay. C'était mixte et on était souvent dans les mêmes groupes. On a fait connaissance, on s'est trouvé beaucoup de points communs donc on s'est naturellement rapprochés on était amis pendant plus de deux ans puis on s'est un peu séparé comme il avait rencontrés les autres garçons. Il m'en avait parlé comme on était amis. Mais un jour j'ai décidé de faire le premier et de lui donner rendez-vous dans un parc,on avait douze ans, et arrivé là-bas je lui ai avoué les sentiments d'amour que j'éprouvais à son égard. Comme cela était réciproque on s'est mis ensemble. Et comme tu le sais j'ai déménagé un peu plus tard. Jay et moi avons essayé une relation à distance mais on n'y arrivait pas alors on a rompu.

T/P: ...WaW je m'attendais pas à ça ! Mais pourquoi t'es parti aux toilettes avec lui ?

Serena : J'ai paniqué et lui ai proposé de redevenir amis. Et il a accepté.

T/P : Ah mais c'est super !

Serena : Oui si tu le dis.Bon, on repars au self ?

T/P : Ouiii !

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant