Chapitre 27: Révélation

661 41 135
                                    

[PDV BEOMGYU]

T/P: Quoi ?!

Beomgyu: Oui tu as bien entendu

T/P: WaW à vrai dire je ne pensais pas vraiment même si j'admet avoir eu de légers doutes

Beomgyu: Ils s'avèrent qu'ils étaient vrais

T/P: Malheureusement tu sais bien que je ne ressens pas ça pour toi

Beomgyu: Oui , t'es amoureuse de Ni-Ki je le sais bien.

T/P: Je suis vraiment désolée tu sais mais après tout ça veut dire que je suis pas la bonne y'en a d'autres des filles bien mieux que moi j'en suis sure tu en trouveras une meilleure et vous vous aimerez tellement que personne ne pourra vous séparez !

Non. Pour moi c'est toi.

Beomgyu: Oui j'espère merci de me le souhaitez

T/P: De rien ..!

Beomgyu: Bon je vais te laisser maintenant à plus tard !

T/P: A plus !

*Je part*

On restera amis ?

[PDV T/P]

Je me sens pas très bien. Mais celui qui se sent le plus mal c'est Beomgyu je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'étais à sa place.

Jay: J'ai pas entendu ce que j'ai entendu...Toi, T/P, amoureuse de Ni-Ki ?

T/P: Jay ? Qu'est ce que tu fais là ?

Jay: J'étais passé voir Sunghoon pour lui rendre quelques affaires. Mais du coup je vous ai entendu.

T/P: Oui et bah t'as mal compris je suis pas amoureuse de-

Jay: Tout s'explique votre rapprochement, vos rendez-vous, le fait que Ni-Ki soit intéressé par toi, parle de- Oh merde

T/P: Ni-Ki quoi ??? Jay tu mens là c'est pas drôle !

Jay: Je mens pas j'ai vraiment fait une gaffe...

T/P: Intéresse par moi vraiment !? Oh la la !! C'est un rêve c'est pas possible.

Jay: L'amour ça me dégoûte là bref lui dit pas hein je veux pas me faire defoncer.

T/P: Oui ne t'inquiète pas je vais faire de mon mieux

Jay: Ouais ouais bref à demain et t'as intérêt à bientôt lui avouer tes sentiments hein ?

T/P: Ouais allez à plus tard

*je pars*

Je crois que je réalise pas trop ce qu'il se passe là j'ai l'impression d'être dans un vieux film cliché... Ni-Ki m'aime bien ? Il est passé de me détester à m'aimer ? Vraiment ? Et puis Beomgyu ? Il va bien ? Je pense que si Ni-Ki ne serait pas venu me demander des excuses ce jour la c'est sûrement de lui dont je rêverais. Il est tellement gentil et il m'apporte beaucoup de réconfort, il a été là pour moi sans même qu'on ne se connaisse vraiment. C'est comme si on se connaissait depuis toujours avec ces cinq garçons si seulement il n'aurais pas eu de sentiment pour moi. Je ressens la même chose pour Ni-Ki et les autres même si ce n'est pas exactement la même chose.

*Le lendemain matin*

Je me suis préparé, habiller maintenant je vais à l'arrêt de bus.

*J'arrive à l'arrêt de bus*

Sunghoon: Salut !

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant