[PDV T/P]
T/P: Let's gaurrr
*On monte dans le bus et on prend deux places libres*
Beomgyu: Sinon ça va mieux depuis la dernière fois ?
T/P: Ça va beaucoup mieux, merci de t'inquiéter pour moi !
Beomgyu: C'est normal t'a pas à me remercier. D'ailleurs tu veux m'en parler ou ça va ?
T/P: Je t'en parlerais au lac si tu veux.
Beomgyu: D'accord pas de soucis.
[PDV Extérieur]
Les deux amis continuèrent leur route jusqu'à arriver au parc. Ils s'installèrent puis commencèrent leur discussion.
T/P expliqua tout à son ami Beomgyu qui, lui, éprouvait des sentiments à l'égard de la jeune femme et qui venait d'apprendre que son cœur battait pour quelqu'un d'autre.
[PDV Beomgyu]
*T/P raconte son histoire*
Non, c'est pas possible tout ce que j'ai ressenti n'était donc pas réciproque ?
T/P: Beomgyu ça va ? T'as l'air ailleurs.
Beomgyu: N-Non t'inquiète pas ! Continue ton histoire.
T/P: Euh ok *Elle continue*
En même temps les sentiments qu'on a pour quelqu'un ne sont pas toujours réciproques. Ça me fait si mal au cœur... Je vais devoir faire comme si de rien était. Je veux la voir heureuse à tout prix ! Et même si pour être heureuse elle a besoin de sortir avec quelqu'un d'autre qu'importe ! Elle sortira avec elle si les sentiments de cette autre personne sont réciproque.Et moi pendant ce temps je devrait essayer de tourner la page. T/P n'est qu'un petit amour pour moi mais elle est si douce, honnête, jolie, drôle, ouverte d'esprit... elle a tellement de qualité et elle doit sûrement avoir des défauts parfois mais tout ça m'a fait tomber amoureux d'elle.
T/P: Et du coup on s'est pardonnés et on a rigolé ensemble. Voilà !
*Je remet mes neurones en route*
Beomgyu: C'est bien si vous vous êtes pardonnés je suis contente pour toi ! J'espère que ça ira plus loin entre vous deux.
T/P: J'espère aussi.Tu sais je voulais te dire merci de m'avoir aidé même si on se connaissait pas trop t'étais vraiment pas obligés.
Beomgyu: Mais on est amis après tout ça, non ?
Je me friend zone moi même mais pas grave...
T/P: Biensur quelle question ! On va manger un bout à la pizzéria de la dernière fois?
Beomgyu: Oui ! Ah mais j'ai pas d'argent... Au pire mange toute seule c'est pas grave.
T/P: Tu rigoles j'espère ? Je vais payer TA pizza ET la mienne.😡
Beomgyu: Ok ok 😧
*On va à la pizzeria, on prend les pizzas et on repart*
T/P: Cette fois-ci tombe pas s'il te plaît
Beomgyu: Je vois pas de quoi tu parles 🙄
*On s'installe*
T/P: D'ailleurs, t'as une crush ? Je t'ai dit le mien donc j'aimerais bien que tu me dises la tienne.
[PDV Beomgyu]
PANIC! PANIC !
Beomgyu: Euh moi ? Ah j'en ai pas.
T/P: Ah bon ?
Beomgyu: Ou du moins pas encore, peut être bientôt qui sait.
T/P: J'espère pour toi, ça fait tellement du bien d'avoir quelqu'un à aimer et c'est encore mieux quand cette personne t'aime en retour. Malheureusement ça peut aussi faire très mal.
Oui par exemple quand elle en aime un autre 😻👍
Ou qu'elle te trompe, ou qu'elle est toxique, etc
Y'a tellement d'exemples.T/P: J'espère vraiment qu'un jour Ni-Ki m'aimera ou alors que je l'oublierais sans me briser le cœur ou me voiler la face.
Beomgyu: Sa façon d'agir est quand même assez bizarre pour quelqu'un qui n'est pas intéressée par toi. Je pense vraiment qu'il ressent quelque chose pour toi ne perd pas espoir !
T/P: T'as peut-être raison.
Beomgyu: J'ai toujours raison !
T/P: Ouais c'est ça ouais
[PDV Extérieur]
Les deux prétendus « amis » continuait à parler de la pluie et du bon temps. Mais il commençait a se faire tard et les parents de T/P n'allait sûrement pas être très contents.
[PDV T/P]
T/P: IL EST DÉJÀ 18h ??
Beomgyu: DÉJÀ ! VITE LE BUS VA PASSER
T/P: VITE !
*On arrive à l'arrêt de bus juste à temps*
Les gens nous regardent mal vu qu'on vient de courir devant le bus...
*On s'assoit*
Beomgyu: Mes parents vont me tuer.
T/P: Les miens aussi, on est morts
*Mon arrêt de bus arrive*
T/P: J'espère qu'on aura d'autres jours comme ça ! Au revoir.
Ou plutôt adieu vu que mes parents vont me défoncer comme jamais 😃.
Beomgyu: Salut 👋
*Je descends*
Je sors tout les week-ends en ce moment va falloir que je me calme avant que mes parents me chope par le col.
Taehyun: Oh salut T/P 👋
T/P: *Sursaute* Salut, tu m'as fait peur !
Taehyun: Bahaha pardon 😭.
*On retourne dans nos directions respectives*
*Je rentre chez moi*T/P: Bonjour mes fans !
T/M: T/P DIT MOI C'EST UNE HEURE POUR RENTRER ??
T/P: Pardon maman...
Ton père: Calme toi chérie, *reprends son souffle* T'AURAIS PAS PU RENTRER PLUS TÔT ON S'EST INQUIÉTÉS !
T/P: Tu dis à maman de se calmer et tu fais ça.😧
Ton père: Bon bref ta journée c'est bien passé ?
T/P: Oui tres bien et d'ailleurs je mange pas ce soir j'ai mangé une pizza tout a l'heure.
Ton père: D'accord, c'est super !
*Je monte dans ma chambre*
Encore un journée excellente en compagnie de Beomgyu mon cher ami !
Il est super je suis contente de pouvoir partager autant de chose avec lui j'espère que notre amitié pourra continuer en attendant demain y'a école le week-end est fini trop bien 😃😑
VOUS LISEZ
Je l'aime ce mec !
Fanfiction« Qu'est ce qu'il y a ? » « Je t'aime Ni-Ki... » « Moi aussi je t'aime T/P! » Il se rapproche de moi pour m'embrasser mais- *DRINGGGG* « C'EST LE MEILLEUR RÊVE DE TOUTE MA VIE ! »