Chapitre 28: Bon appetit !

654 38 231
                                    

[PDV Ni-Ki]

Ni-Ki: Dis Jay, t'as bien ramené les affaires à Sunghoon hier ??

Jay: Euh o-oui ahah

Ni-Ki: Pourquoi t'es stressé ? Je t'ai juste posé une question hein

Jay: Oui t'inquiète je vais bien ahah...

Ni-Ki: Il s'est passé un truc hier ?

Jay: NON ! Enfin non il s'est rien passé

Ni-Ki: Bon qu'est ce qu'il s'est passé ??

Jay: Enfaite j'ai croisé T/P et Beomgyu en train de parler

Ni-Ki: Ouais ?

Jay: Beomgyu lui a avoué son amour envers elle et elle lui a répondu que c'était pas réciproque

Ni-Ki: YESSS

Jay: Hum 🤨

Ni-Ki: Hum hum pardon vas-y continue

Jay: Et elle a dit qu'elle était amoureuse de toi...

Ni-Ki: QUOI !!!????!!??!

Jay: Ouais t'as bien entendu mais lui dit pas que je te l'ai dis hein

Ni-Ki: Bien sur !!

[PDV Laure]

*Je marche tranquillement dans les couloirs*

Félix: Laure !

Laure: Félix ?? Qu'est ce que tu veux !

Félix: Je peux te parler une seconde ?

Laure: Non

Félix: S'il te plaît Laure c'est important !

Laure: Dépêche toi alors !

Félix: Merci ! Je voulais m'excuser de tout ce que je t'ai fait j'ai été une vraie merde si je puis dire, je suis vraiment désolé c'est pas une blague ! Je te demande pas la lune mais au moins qu'on ne soit plus fâchés tout les deux. On n'est pas obligés de se parler ni même d'être amis juste qu'on n'est plus d'histoire nous deux et même avec tes autres potes eux aussi sont désolés !

Laure: D'accord j'accepte tes excuses mais ne compte pas sur moi pour t'approches ou quoi que ce soit je n'ai plus confiance en toi.

Félix: Merci merci beaucoup ! Juste tu sais où se trouve Jungwon je peux lui parler ?

Laure: Il voulait me rejoindre il devrait arrivé d'une minute à l'autre.

Félix: D'accord je peux l'attendre avec toi ?

Laure: Oui bien sûr

[PDV Jungwon]

Je vois Félix et Laure ensemble

Jungwon: Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il fait la ?

Laure: Laisse le parler et tu verras

Félix: Euh salut Jungwon

Jungwon: Euh salut ?

Félix: Donc comme je le disais à Laure je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait et je sais que c'est avec toi que j'ai été le plus dur. Je suis désolé pour toutes les emmerdes a cause de moi tu t'es fait plusieurs fois colles, viré, etc je suis vraiment désolé pour tout ça. Je demande pas à ce qu'on soit potes juse qu'on est plus d'histoire. Mes potes aussi meme si ils sont pas là il s'excusent ils veulent plus d'histoires.

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant