Chapitre 14: C'Est PaS VRaI nI-Ki !

1.1K 57 224
                                    

NDA: Tout d'abord avant de continuer je voulais vous dire que mon dernier chapitre était vraiment pas ouf et je m'excuse. J'ai beaucoup d'idées mais c'est compliqué de toutes les mettre dans un chapitre. Je m'excuse encore parce que c'était vraiment du caca 😭😭et je vous laisse avec l'histoire.

Bonne lecture à vous !

———————————————————————

Après cette brève discussion je suis repartie au self à la table de Soobin mais cette fois-ci avec Serena.

Je l'ai présenté et j'ai vu qu'elle s'entendait bien avec eux. Après avoir fini de manger, on a rejoint les filles et on a continué les cours.

T/P: On a quel cour là ?

Elena: Histoire-géo

T/P: Histoire-géo ? Oh non !!

Souvenez-vous que je suis à côté de Félix à ce cours.

Souvenez-vous que je suis à côté de Félix à ce cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*On rentre en classe et on commence le cours*

On doit faire 10 questions ? ET C'EST NOTÉ ! Les larmes scoulent 😰😰.

Felix: Eh T/P passe moi les réponses.

T/P: ...

Felix: Allô la terre !! Tu m'écoutes ?!

Prof: Felix -1 point

Felix: Mais...

Ah enfin il la ferme sa bouche.

Bref cours terminé = fin de journée 🥳🥳

Je rentre chez moi à pied aujourd'hui il fait plutôt bon et mes parents ont dit oui. Par contre Serena elle rentre en bus parce que ses parents l'attendent donc je suis toute seule... Mais pas grave puisque j'ai de la musique ! Sans la musique je serais rien.

Léna: Attend T/P on fait le début de ton chemin ensemble.

T/P: Ok 👍

*On parle*

Léna: Oh et tu sais T/P pendant que t'étais pas là ce matin Ni-Ki nous a annoncé qu'il était en couple depuis deux mois...je suis vraiment désolé.

T/P: Je le savais déjà...

Enfin pas pour les deux mois.

Léna: Ah bon ? Comment ?

T/P: C'est Soobin qui me l'a dit.

Léna: Ah ok. Oh mais c'est Ni-Ki là-bas !

T/P: Oui, mais a ce que je vois il est pas tout seul.

Ni-Ki est en faite juste devant nous avec sa copine...Super j'ai envie de vous dire !

Ni-Ki: Ah salut Léna et T/P !😁

Je l'aime ce mec !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant