[PDV T/P]
Aujourd'hui nous sommes le 24 decembre, le réveillon de Noël ! J'ai 21 ans maintenant j'ai pas mal grandie... Je suis à l'université, j'ai obtenu mon diplôme. Tout le monde l'a eu d'ailleurs félicitations à eux encore pour ça ! On continue tous à se parler même si c'était un peu compliqué de garder le contact avec la distance. Des couples se sont terminée et d'autres ont survécu comme Ni-Ki et moi qui habitons toujours chez nos parents du coup c'est facile de se voir.
Bref assez parlé de ma vie Nubia et Heeseung se sont séparés et sont restés amis, Meiline et Jake se sont malheureusement séparés eux aussi mais continue de se voir comme ami même si on sait tous que c'est gênant pour eux, Léna et Taehyun se sont mis ensemble après s'être retrouvé il y a à peu près 1 an,Elena et Sunoo sont restés ensembles après 5 ans !
De mon côté j'ai continué à parler à Soobin, Beomgyu, Taehyun, HueningKai et Yeonjun meme avec nos embrouilles ça reste de superbes amis.Vers la terminale ils s'étaient beaucoup rapprochés des garçons et de nous. D'ailleurs Soobin s'est mis avec Pooja ils sont trop mignons ensemble !!
Voilà maintenant on peut passé à la journée d'aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël on le sait tous et pour fêter ça on a décidé de tous se retrouver chez Sunghoon pour le faire tous ensemble !! On a fait des équipes au tirage au sort donc moi et Sunghoon on est censés ramener la bouffe donc là on va au supermarché. Je dois aller chez lui pour le retrouver.
T/P:*sonne*
Sunghoon: *ouvre la porte* T/PPP !!!!
T/P: SUNGHOONNNN !!!! Ça va ??
Sunghoon: Ouais ça va ! Et toi ?
T/P: Ouais ça va toujours aussi beau a ce que je vois
Sunghoon: Oui je m'embelli de jour en jour
T/P: Ouais bref on prend ta voiture ?
Sunghoon: Ouep
*On monte dans la voiture puis on va au supermarché*
*On arrive la bas*T/P: Alors il faut quoi ??
Sunghoon: Des petits pains, du foie gras,de la dinde, des pommes de terre, 2 bûches de Noël et du papiers cadeaux pour les cadeaux qu'on doit donner. Les autres trucs c'est Sunoo et Jake qui s'en chargent.
T/P: Ok et bah c'est parti on y va
[PDV Ni-Ki]
Ni-Ki: Donc là on doit faire la déco ?
Yeonjun: Exact
Nubia: Je comprend même pas pourquoi vous êtes là vous
HueningKai: Et moi je comprend pas pourquoi tu nous déteste autant
Nubia: Personne n'a dit que je vous détestais
Yeonjun: Et bah arrête de nous traiter comme ça
Ni-Ki: C'est vrai
Nubia: C'est bon laissez moi
Ni-Ki: C'est Noël Nubia
Nubia: J'avoue c'est bon
HueningKai: Bon allez on s'y met
*ECLIPSE DE TEMPS*
Yeonjun: On a enfin fini !
Nubia: Ouiii
VOUS LISEZ
Je l'aime ce mec !
Fanfiction« Qu'est ce qu'il y a ? » « Je t'aime Ni-Ki... » « Moi aussi je t'aime T/P! » Il se rapproche de moi pour m'embrasser mais- *DRINGGGG* « C'EST LE MEILLEUR RÊVE DE TOUTE MA VIE ! »