TRIGGER WARNING: DR0GUE
Ellipse:
PDV de T/p:
Tu rentres chez toi après un séjour chez les Birch. Les rares fois où tu as croisé Judd vous vous êtes lancés quelques regards et parfois quelques mots. Et clairement, pour le moment ça te suffit LARGEMENT.
Le restant des vacances tu le passas seule chez toi. Tu avais réussi à t'acheter un peu de méthamphétamine alors tu n'hésitas pas à en prendre avant que tes parents reviennent.
*J'ai l'impression que ça faisait une éternité que j'en avais pas pris, ça m'avait manqué.*
Tu pris même contacte avec un dealer. Vous vous êtes donné rendez-vous lundi aux alentours de 17h dans un hôpital abandonné à quelques rues du centre ville.
Ellipse:
C'est déjà lundi, déjà la rentrée.. Tes parents sont rentrés hier dans la soirée. Ils sont même pas venus te voir ce matin pour voir si ça allait et maintenant que tu y repenses, ils n'ont pris aucune de tes nouvelles des vacances mais tu t'en fiches. Ils sont toujours comme ça de toute façon.
Tu te prépares au plus vite, prends le bus et arrives au lycée. Arrivée en classe, tu t'installes à côté de Judd et démarre la conversation.
T/p: T'es en avance aujourd'hui.
Judd: C'est plutôt toi qui est en retard.
Tu regardes l'heure sur ton téléphone.
T/p: Effectivement.
La journée se passa. Dans les alentours de 16h40 tu allas fumer une cigarette dans ton recoin habituel avant de partir pour le rendez-vous. Judd y est lui aussi.
T/p: Comme on se retrouve..
Judd: T'es pas censé avoir cours?
T/p: Euh si mais j'ai un truc à faire.
Judd: Umh?
T/p: Oui, ça peut paraître étonnant mais j'ai une vie moi aussi.
Judd: Ouais, et elle consiste à quoi?
T/p: Aller voir un dealer.
Judd à l'air déçu.
Judd: T'as rechuté?
T/p: Non.. non.. J'ai juste besoin de décompresser mais t'inquiète cette fois ça sera occasionnel.
Judd: Je disais ça aussi. Et c'est où et avec qui?
*Il s'inquiéterait pas un peu pour moi là ???*
T/p: Les gens le surnomme Diego, et on se rejoint vers 17h dans la chambre 9 de l'hôpital abandonné à côté du centre ville.
Judd: Dans une chambre d'un hôpital abandonné..??
T/p: Ouais, apparement il veut rester discret avec ses clients.
VOUS LISEZ
Judd Birch x reader
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers de la série d'animation Big Mouth, le personnage principal s'appelle Ashley Becker. TRIGGER WARNING: drogue. Ashley est une lycéenne de 17 ans, plutôt discrète et insociable avec une vie banale quoi qu'un peu ban...