PDV de T/p
C'est ENFIN les vacances, tu as 2 semaines rien que pour toi tu es trop contente. Tes parents partent à la montagne pendant ces 2 semaines alors tu seras toute seule. Ils ne t'ont même pas proposé de venir avec eux. Mais bon, puisque tes parents ne sont pas là, il faut quand même aller faire les courses parceque là il n'y a plus rien, le frigo est complètement vide.
Tu décides donc de vite te préparer et d'aller au magasin prendre le nécessaire pour ces deux semaines.1h plus tard tu es enfin prête, tu t'es plutôt vite préparée. Ton père t'a laissé sa voiture et 80 euros pour les 2 semaines donc c'est niquel, tu n'auras ni besoin de marcher ni besoin de payer avec ton argent de poche te pour prendre de quoi manger.
Tu es arrivée dans le magasin, en tournant dans un rayon tu croises Leah et Diane. Tu décides de leurs faire un petit coucou malgré que ces derniers temps tu es plutôt distante avec eux.
- Salut!
Diane: Bonjour T/p, comment tu vas? Ça fait si longtemps qu'on ne t'a pas vu!
- Oui, j'étais un peu trop occupée entre les cours, la maison etc il fallait que je gère tout en même temps et ça m'a beaucoup fatiguée.
Diane: J'imagine, d'ailleurs n'hésites pas à passer pendant les vacances pour dormir ou pour passer l'après-midi ça nous ferait très plaisir.
- D'accord, je passerais alors.
Leah: Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlées, je pensais que tu me faisais la gueule ou je ne sais pas quoi..
- Non pas du tout, vraiment désolé si tu l'as pris comme ça c'est juste, j'étais beaucoup occupée et fatiguée donc..
Leah: Bon là au moins tu pourras te reposer pendant ces 2 semaines.
- T'inquiète pas je vais bien en profiter!
Leah: Si tu veux ce soir je vais au cinéma avec Andrew, Jesse, Jay et Nick, tu veux venir? ça te ferait du bien.
- Bon d'accord, c'est quoi le film?
Leah: Un truc de supers héros je crois..
- Ça me va.
*J'aime pas trop ce genre de film mais il faut pas que je gâche cette sortie ça fait beaucoup trop longtemps que je ne les ai pas vus..*
Leah: Parfait, à ce soir du coup. On se rejoint chez moi vers 20h.
- D'accord à ce soir.
*J'ai été vraiment bête de m'éloigner d'eux juste à cause de mes sentiments, Leah a raison, ça va me faire du bien le cinéma..*
Ellipse
Il est 19h30, tu pars à pied chez les Birch. Tu ne peux pas prendre la voiture car tu as oublié de mettre de l'essence tout à l'heure et donc, tu évites de faire des déplacements que tu peux faire à pied.
Tu rentres dans la maison. Il y a tout le monde dans le salon qui n'attend plus que toi.
- Salut!
Jesse: Enfin une fille, je suis sauvée.
- Mais il y a Leah non?
Nick: Elle ne se sent pas très bien, elle est partie dormir.
- Qu'est-ce qu'elle a?
VOUS LISEZ
Judd Birch x reader
Fiksi PenggemarL'histoire se déroule dans l'univers de la série d'animation Big Mouth, le personnage principal s'appelle Ashley Becker. TRIGGER WARNING: drogue. Ashley est une lycéenne de 17 ans, plutôt discrète et insociable avec une vie banale quoi qu'un peu ban...