Chapitre 13: Le repas de la honte

318 14 5
                                    

Ellipse:

PDV de T/p:

Ta mère vient te réveiller et ouvre les rideaux assez froidement.

Ta mère: Réveille-toi il est déjà 15h!

T/p: uh- Et alors on est samedi j'ai pas cours..

Ta mère: Et donc?

T/p: OH MERDE ON EST SAMEDI!

Ta mère: Les Birch arrivent à 18h alors prépare-toi. Il faut encore que tu ranges ta chambre et que tu ailles chercher Andrew chez lui.

T/p: Andrew vient aussi? Trop bien!

Ta mère: Oui, bon dépêche toi.

*Elle est encore en colère?? C'est vrai qu'on est en froid depuis notre dispute mais j'espère qu'elle va pas être comme ça pendant le repas.. De toute façon je resterais avec Leah et les garçons.*

Tu n'es pas inquiète du fait que Judd vienne manger chez toi parce tu sais qu'il n'aime pas les regroupements de personnes et en plus ça l'ennuierait sûrement.

Tu vas donc te préparer. Tu mis une jolie robe noire avec des bottines.

À 17h50 tu vas seule chercher Andrew avec la voiture de ton père. Les Birch semblaient être arrivés avant toi puisque tu vois leur voiture garée devant ta maison. Tu te gares derrière eux et sors de la voiture accompagnée d'Andrew. Il voit que tu es stressée.

Andrew: Ça va ?

T/p: Oui pourquoi ça n'irait pas?

Andrew: T'as l'air... stressée.

T/p: C'est juste que je me suis embrouillée avec ma mère..

Andrew: Ah je comprends.. j'espère qu'elle va pas faire comme l'autre fois où elle a gueulé devant tout le monde tu te souviens?

T/p: Comment je pourrais oublier ça!

Vous rentrez enfin dans la maison et là, tu vois Diane, Elliot, Nick et... JUDD?

*Attends, ATTENDS pourquoi il est venu???*

Tu fis comme si de rien n'était et dis bonjour à tout le monde. Judd te regarde du coin de l'œil, il doit lui aussi être surpris du fait que tu portes une robe depuis l'autre fois..

À peine rentrée, ton père a dû partir en urgence, il est ambulancier alors ça lui arrive de devoir partir même pendant ses heures de pauses.

*Oh non, il va pas pouvoir prendre ma défense si maman fait sa crise.. Oh et puis tant pis, dans tout les cas je saurais me défendre!*

Vous êtes tous assis à table à prendre l'apéritif, ta mère dévisage de temps en temps Judd. C'était hyper gênant pour toi. Judd s'en fiche, il ne la remarque même pas. Il est parti s'assoir sur le canapé du salon.

*Je me demande qui l'a forcé à venir et pourquoi il est là mais pas Leah..?*

Le temps que ta mère aille chercher du vin tu te faufilas dans le salon sans qu'elle te voit et tu fis signe à Judd d'aller dehors pour discuter. Il te suivit.

Judd: Pourquoi tu te caches depuis tout à l'heure ?

T/p: Ma mère t'aime pas je crois bien et j'ai peur que si elle nous voit parler elle-

Judd: J'ai compris.

T/p: Pourquoi t'es venu?

Judd: Mon père m'a forcé à venir.

Judd Birch x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant