Ellipse:
Un mois s'est écoulé depuis la dernière fois en chimie. Depuis, tu penses souvent à Judd malgré le fait que tu fais de ton maximum pour l'éviter. Tu ne veux pas tomber amoureuse de Judd. En fait, ce n'est pas que tu ne veux pas mais c'est que tu ne peux pas. Judd est le fils des Birch, donc, le frère de Leah et de Nick et puis tu es persuadée qu'il n'y a aucune chance qu'il puisse être attiré par toi. Pendant ce mois, tu as fait en sorte de trouver des excuses pour ne pas venir chez les Birch, ça te met trop mal à l'aise.
Nick et Andrew ont remarqué que tu étais bizarre ces derniers temps.
PDV de Nick:
Il est dans sa chambre avec Andrew.
Lui: Ça fait longtemps que je n'ai pas vu T/p..
Andrew: Ah bon? Moi je suis allé manger chez elle il y a à peine 3 jours..
Lui: Tu penses qu'elle est en colère contre moi ou Leah?
Andrew: Bah, elle ne m'en a pas parlé donc je ne pense pas. Sinon.. puisque on a rien à faire on a qu'à aller demander à Leah si il s'est passé quelque chose entre elles?
Nick: Pas bête.
Ils sortent de la chambre de Nick pour rejoindre Leah.
Nick: Eh Leah?
Leah: Oui?
Andrew: Il s'est passé un truc avec T/p?
Leah: Non, pas du tout. Même si j'ai un peu l'impression qu'elle est distante en ce moment, elle ne répond pratiquement pas à mes appels car soit disant elle n'a jamais de batterie ou même, elle ne vient même plus à la maison sans trop de raisons. Je me demande ce qu'elle a.
Nick: Justement, on essaie de savoir..
Andrew: Nick je crois que je viens d'avoir une idée..
Ils repartent dans sa chambre.
Nick: Alors?
Andrew: T/p me répond toujours au téléphone. Ça te dis qu'on lui dise que j'ai oublié un truc chez toi et qu'elle doit absolument venir me le chercher?
Nick: Pourquoi faire?
Andrew: Au moins elle viendra, enfin j'espère, et on pourra lui demander ce qu'il se passe en face et n'aura plus d'excuses!
Nick: vas y!
Andrew appelle T/p.
[ T/p: Allô? ]
[ Andrew: Allô? Désolé de te déranger mais je peux te demander un service? ]
[ T/p: Bien sûr, dit moi. ]
[ Andrew: Bah enfaîte je suis à la maison et j'ai oublié mon coussin chez Nick et mes parents ne veulent pas aller le chercher sauf que si je ne l'ai pas je ne peux pas dormir et demain j'ai un contrôle et je vais le rater si je dors mal et- ]
VOUS LISEZ
Judd Birch x reader
Fiksi PenggemarL'histoire se déroule dans l'univers de la série d'animation Big Mouth, le personnage principal s'appelle Ashley Becker. TRIGGER WARNING: drogue. Ashley est une lycéenne de 17 ans, plutôt discrète et insociable avec une vie banale quoi qu'un peu ban...