Ellispe:
PDV de T/p:
*Putain on est déjà mercredi, clairement la pire journée déjà pourquoi on a cours le mercredi..?*
Tu te préparas et partis et au lycée. Les heures de cours passaient d'une lenteur.. En plus il commence à faire chaud et vu que tu étais venue avec un gros pull tu demandas à Judd si tu pouvais le mettre dans son sac car tu étais venue qu'avec une pochette et clairement tu avais la flemme de le porter. Judd étrangement accepta. C'est enfin le début des 3h de colle.
*Woouh qu'est-ce qu'on va s'amuser!*
Tu arrives avec Judd dans la salle de permanence. Vous êtes les deux seuls élèves à être collé, de plus, le surveillant n'a pas l'air trop méchant. Le surveillant te fait t'assoir à côté de Judd pour ton plus grand plaisir. Il vous distribua un devoir à remplir le temps de votre punition puis parti de la pièce.
T/p: Il est pas censé nous surveiller?
Judd: T'as jamais été collé ou quoi?
T/p: Bah non.
Judd: Ah j'aurais pensé..
T/p: Bon bah comme quoi. Et oui tant mieux que le surveillant soit parti au moins on est qu'à deux.. enfin.. pour parler tu vois.. euh..
Judd: Ouais.
T/p: On fait quoi maintenant?
Judd: J'me casse.
T/p: Arrête ça imagine il revient!
Judd: Et alors?
T/p: Tu vas pas partir par la fenêtre quand même?? ..si?
Judd: Bah si, j'ai pas envie de me faire choper si je passe dans les couloirs.
T/p: Mais on est au premier étage t'es fou!
Judd: Ouais, peut-être.
Il sauta par la fenêtre comme si ce n'était pas sa première fois. Tu cours en direction de la fenêtre pour voir si il allait bien, et il est debout en bas et semble t'attendre.
Judd: Tu sautes?
T/p: C'est à dire que..
Tu te penchas pour voir si c'était si haut que ça et finalement tu sautas (pour l'impressionner on se sait).
Judd: Enfin.
T/p: Oh tu vas pas commencer. Bon on fait quoi maintenant?
Judd: Je dois y aller j'ai des trucs à faire.
*Oh.. je pensais qu'on allait rester ensemble.. *
T/p: Ah.. T'es sûr?
*Ah merde pourquoi j'ai dit ça moi..*
Judd: Tu veux faire quoi?
T/p: J'en ai aucune idée..
Judd: Nan et puis faut que j'y aille.
T/p: Peut-être une autre fois alors..
Judd: Ouais.
Tu regardais Judd partir. De ton côté tu avais trop le seum, et surtout, si le surveillant apprend que vous êtes partis tu es morte. Tu décides de rentrer chez toi pour aller te reposer, la réponse de Judd ne t'étonne pas mais tu es quand même déçue.. Tu voulais passer du temps avec..
Enfin chez toi, tu te déchausses et te diriges vers ta chambre pour aller dormir sauf que tu te retrouves face à ta mère.
*Elle était pas censé être au travail..??? JE SUIS MORTE.*
VOUS LISEZ
Judd Birch x reader
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers de la série d'animation Big Mouth, le personnage principal s'appelle Ashley Becker. TRIGGER WARNING: drogue. Ashley est une lycéenne de 17 ans, plutôt discrète et insociable avec une vie banale quoi qu'un peu ban...