PDV de T/p:
Tu ne prends pas encore conscience de ce qu'il vient de ce passer.
*J'ai- avec Judd??? OH MON DIEUUUU*
Tu tournes ta tête avec un air pensif, comme si tout ce qui venait d'arriver n'était qu'un rêve. Seulement, en te tournant tu vois Judd. Il est tourné vers toi torse nu et encore un peu transpirant laissant ses cheveux légèrement mouillés. Tu n'oses pas regarder plus bas. Il te regarde avec un regard à la fois glacial mais aussi sensuel. C'est bien la première fois que tu vois ce sourire satisfait aux deux coins de ses lèvres.
Tu ne sais pas quoi faire ni quoi dire tu es encore étonnée tandis que lui semble ne pas être surpris.
T/p: Tu- J'ai pas rêvé?
Judd: Je?
T/p: On a..?
Judd: Comment t'expliques qu'on soit à poil alors?
Tu te permis de jeter un coup d'œil et effectivement, vous êtes bien nus. Il s'assit et se rhabilla. Tu fis de même. Tu le raccompagnas jusqu'à la porte d'entrée sans trop discuter. Il était sur le point de partir et dans la précipitation tu lui tiras sa manche. Il se retourna.
Judd: Umh?
T/p: Oh euh.. c'était pour te demander.. qu'est ce que.. tout ça signifie pour toi?
Judd: C'est à dire?
T/p: Je veux juste savoir si on est tous les deux sur la même longueur d'onde..
Judd: Je fais pas ça avec n'importe qui, a toi d'en déduire une réponse.
T/p: Ça veut dire que tu l'as déjà fait avant moi?
Judd: Qui sait?
Il te lança un regard narquois.
T/p: Je veux pas me faire de faux espoirs..
Judd: Tu veux vraiment que je dise pourquoi on a couché ensemble?
T/p: Oh- bien sûr que non.. enfin.. Si c'est comme ça que tu le vois je com-
Avant que tu finisses de parler Judd te coupa et t'embrassa tout en rapprochant ta tête de sa main. Il se recula et te regarda avec un regard plus que satisfait. Tu es surprise et le regardes avec ce même regard.
Judd: Alors..?
T/p: C'est bon, je crois que.. j'ai ma réponse.
Tu rougis. Il commença à partir pour de bon quand soudain il aperçoit la voiture de ta mère, elle rentre du travail. Tu vois Judd revenir dans la maison et fermer la porte.
Judd: Il y a ta mère.
T/p: Quoi.. déjà?
Effectivement il est déjà 16h. Ta mère rentre du travail.
*Le temps est passé si vite!*
T/p: Viens tu vas passer par la fenêtre de chambre.
Judd partit au moment où ta mère venait de rentrer. Tu étais tellement heureuse et ça te ressemblait pas alors ta mère t'interrogea.
Ta mère: T'as nettoyé ta chambre?
T/p: Plus ou moins..
Ta mère: D'abord pourquoi t'as mis ton tee-shirt à l'envers?
T/p: Oh.. J'ai pas fait attention..
Effectivement, tu étais tellement perturbée qu'en te rhabillant tu as mis ton tee-shirt à l'envers.
VOUS LISEZ
Judd Birch x reader
FanfictionL'histoire se déroule dans l'univers de la série d'animation Big Mouth, le personnage principal s'appelle Ashley Becker. TRIGGER WARNING: drogue. Ashley est une lycéenne de 17 ans, plutôt discrète et insociable avec une vie banale quoi qu'un peu ban...