Chapitre 4: La soirée (2/2)

414 22 6
                                    

Je reste figée devant lui, étonnée de sa présence sur le pas de ma porte. J'attends silencieusement qu'il dise quelque. Au bout de quelques secondes qui me parure des minutes, il tenta d'entrer chez moi en passant par ma gauche, évidemment encore perturbée par sa présence je ne comprends pas ce que je dois faire de mes membres et me déplaça également sur ma gauche. On se confronta quelques instants et ce, dès qu'il essaya de passer par un côté, je me déplaçais maladroitement de ce côté également. 

Soudain, il s'arrêta et s'approcha de moi, me porta au niveau des épaules et me mis sur le côté pour entrer. Mon coeur palpitait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser dans ma poitrine.

Cette fois-ci je ferme la porte pour de bon, encore dans l'incompréhension de ce qui venait de se passer. Je sens encore la pression de ses mains sur mes bras. Je me dirige dans le salon pour rejoindre tout le monde et me raffraichir les idées.

A peine entré, Judd à déjà une bouteille d'alcool à la main et monte à l'étage tout seul. Ça me fait de la peine qu'il se mette à l'écart. J'ai longuement hésité à le rejoindre mais je me suis résignée pensant qu'il préférait être seul. 

Bon, au moins il est venu alors je vais profiter de la soirée et probablement me bourrer la gueule sans le moindre motif.

PDV de Nick:

Je croise Judd dans le salon partir seul en direction de l'escalier. Par curiosité, je le suis pour lui demander pourquoi il est venu.

*C'est étrange que Judd vienne, ça ne lui ressemble pas. Même notre présene à la maison le dérange alors pourquoi venir ici en pleine soirée entre ados ?*

Je monte le rejoindre.

Nick: Eh Judd?

Judd était assis par terre avec sa bouteille à la main.

Judd: Tu veux quoi?

Nick: Ça va..?

Judd: Depuis quand ça t'intéresse grosse tête?

Nick: Merci, je vais le prendre comme un compliment.. Pourquoi t'es venu?

Judd: Je sais pas, je m'ennuyais..

Nick: Umh, tu serais pas venu pour voir Ashley ?

Le regard de Judd se figea un court instant.

Judd: Hein ? Réfléchis avant de parler face de vagin.

Nick: Du coup pourquoi tu es venu ?

Judd: Mêle toi de ton cul.

Nick: Ok, je m'en vais.

Je pars en lâchant un petit sprint, on ne sait jamais..

PDV d'Ashley : 

Il est environ 22h00, les amis de Leah viennent d'arriver, ils sont 5 dont 4 filles et 1 garçon.

Le gars était un des rugbymans du lycée et sans perdre 1 seconde, le mec se jette sur l'alcool. Je ne comprends pas trop mais j'en conclu que soit il est vachement timide et qu'il veut se mettre à l'aise, soit.. c'est un gros alcoolique.

Judd Birch x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant