KEITH
📍Centre Hospitalier Privée.On était dans la chambre assigné à Latisha, sans elle. Des infirmières étaient venues la chercher pour ses tests.
Anderson - Assis toi tu me stresses.
Je me pose sur le rebord de la fenêtre en passant mes mains devant mon visage.
- Ils sont longs.
Anderson - Ça fait même pas 30 minutes.
- C'est long.
Il lève les yeux en l'air.
Anderson - Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Tu veux dire quoi ?
Anderson - À toi de me le dire.
Je le regarde pour essayer de comprendre où il voulait en venir.
Anderson - I know something you want to hide.
En me disant ça il faisait danser ses sourcils.
- Calme tes rides. T'étais pas énervé toi ?
Anderson - C'est toujours le cas.
- Vas doucement avec elle.
Anderson - Parfois faut savoir être dur. Sinon elle parle pas. Crois pas que j'aime lui faire ça mais là elle doit ouvrir sa bouche.
- T'as raison mais c'était pas le moment pour ça.
Anderson - Me dit pas comment être avec elle. Si tu veux jouer la carte du mec amoureux c'est bien pour toi mais sois aussi objectif.
- Tu sais très bien qu'il est pas question de ça. Les femmes ne m'intéresse plus. Tu le sais. Avec Latisha c'est pas une question de love.
Anderson - C'est quoi alors ?
- De respect.
Anderson - De respect.
Il venait de faire une mauvaise imitation de moi.
Anderson - De respect t'as dit ? Tu sais très bien que t'es dans le faux. Si c'était le cas tu ne l'a boycotterais pas tout les quatre matins.
Je sais qu'il a dit ça pour que je réagisse dessus. Chose que je ne ferai pas.
- Toi t'oublies vite qu'elle est supposée être ta soeur. En plus n'oublie pas qu'elle à tout juste 22 ans et que moi je vais avoir 29 dans quelques temps. Je ne sais pas ce que tu t'imagines.
Anderson - Moi me parle pas d'âge.
Eh il saoule.
- Moi me parle pas tout court.
Anderson - Orrh t'es même pas drôle.
- La ferme.
Il sait très bien pour quelle raison j'agis avec elle de cette manière. Latisha me fait beaucoup penser à une personne qui a été importante pour moi dans le passé.
VOUS LISEZ
J'ai choisi la vie.
RandomLa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle peut parfois être difficile, parfois être magnifique, parfois monotone et parfois pleine de rebondissements. Mais le plus important reste de faire les bons choix. La vie n'est pas un brouillon. Elle s...