CHAPTER 1

5.1K 187 13
                                    



- Ahh arrête tu me fais mal! cria-t-elle.
- fff souffla-t-il, la respiration saccadée.
- Tu me fais mal !! cria -t-elle une nouvelle fois en pleurant à chaude larmes.



...



Leona- Tu vas bien ? Ehh Ohh je te parle.

- Excuse-moi j'étais perdu dans mes pensées. Tu disais ?

Leona - Rien laisse tomber. Aller viens on y va.

J'étais vraiment perdu dans mes pensées. J'étais ailleurs. J'ai besoin d'un temps de solitude. Tout a bien changé depuis cette épisode de ma vie. J'ai grandis, j'ai mûri et j'en suis ressortie plus forte. À quel prix ?

Leona - Je te sens pas bien aujourd'hui, ma belle. Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais que je suis là si besoin ?

- Je le sais. Mais qu'est-ce qui te fait dire que je ne vais pas bien ?

Leona - Ton regard, ton visage, ton attitude, tout de toi crie au secours!

- Arrête, Leona, tu me fait rire.

Je lâche un petit rire.

Leona - Tu es beaucoup plus belle quand tu souris Latisha.



...




📍 Latisha's bedroom

Je suis rentrée chez moi, Leona et moi nous sommes quittés il y a quelques heures déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis rentrée chez moi, Leona et moi nous sommes quittés il y a quelques heures déjà. Il y a personnes à la maison. Je cogite beaucoup sur beaucoup de sujets à la fois. J'aime bien être seule avec moi-même. Je trouve ça apaisant et relaxant. Leona est une amie que je connais depuis quelques années. On s'est rencontré à ma dernière année de lycée et à vrai dire j'ai eu un coup de cœur pour cette femme. Elle a ce grain de folie qui manquais à ma vie. Elle est rempli de douceur et d'amour et est surtout réfléchie.

Maman - Allez dormir !!

Chloé - Ohh non !

Ma mère et mes sœurs viennent de rentrer.

Cristal - Bonsoir Latisha!

- Bonsoir Christal, va dormir avant que maman ne vienne te gronder.

Cristal - Oui ...

Elle s'en alla en boudant. Elle sait que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas en subir les cris de maman.

J'ai choisi la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant