CHAPTER 15

1K 103 4
                                    




Quelques mois était passé depuis l'incident. Ma mère qui est très posée était énervée contre mon père. Avec les 3 mousquetaires on avait réussi à la raisonner. Je savais que si elle se mettait dans cette affaire la famille de mon père allait encore lui dire des méchancetés. Je ne voulais pas qu'on vive dans un climat de guerre. Pour ma part je me suis concentrée sur mes projets. J'allais aussi à l'église le dimanche et le plus souvent possible en semaine. Les études bibliques me font énormément de bien.

En ce qui concerne mon projet la prépa m'a énormément aidé. J'ai aussi eu l'aide de Keith. Il y a quelques jours nous avons fêté l'anniversaire d'Anderson. On s'est vraiment bien amusé. Il y avait ses amis et tout s'est bien passé. J'ai revu Kenza et mes quelques anciennes connaissances. C'était agréable. Le plus important est que j'ai rencontré l'ancien professeur de Keith. Il m'a fait part de ses précieux conseils. J'ai réussi à avoir un entretien pour 3 ENSA parisienne. Et en dernier recours j'ai aussi fait des vœux à l'étranger. Là je m'apprêtais pour aller m'entraîner pour mon entretien. Le jury allait être composé de Keith et son ancien professeur : monsieur Nesscunter.

Appel Sortant

- Allo Keith je crois que je suis arrivée en bas de chez toi.

Keith - Ok je t'ouvres. Sonne pour que je t'ouvre le portail.

📍Keith's living-room.

Je venais d'entrer dans sa maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je venais d'entrer dans sa maison. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il vit dans un coin calme. Il vit seul. Lorsque que je suis arrivée. Nous sommes directement rentrés dans le vif du sujet. Il m'ont fait passer l'entretien. Ils ne m'ont pas ménagés. Ce que j'ai apprécié d'ailleurs. Ils sont restés objectifs du début jusqu'à la fin. Puis nous avons finis quelques heures après et M. Nesscunter est parti. Alors nous avons discutés :

- C'est beau chez toi!

Keith - Merci j'ai fait un peu de déco mais rien de spécial.

- Mais c'est grand pour toi tout seul!

Keith - C'était un cadeau de fin d'étude de la part de mon père.

- Il est vraiment gentil.

Keith - J'ai pas à me plaindre. Il a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. C'est un mec bien mon père.

Il avait l'air ailleurs en disant ça.

- Tu vas bien ?

Keith - Oui, il faut que je te dises quelque chose.

- Je t'écoute.

Keith - Je vais partir. Je pars lundi matin.

- Qu'est-ce que tu me racontes ?

Keith - Je vais aller au Canada pour le travail. J'ai conclu quelque marché et il faut que je sois sur place.

- Tu ne seras pas là pour mes entretiens.

J'ai choisi la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant