20: ELLE ME MANQUE

75.1K 2.3K 693
                                    

















































CHAPITRE 20:
ELLE ME MANQUE
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-





































































MICHIGAN
MANOIR DE CALLUM
PETER
14h36

Une semaine, une putain de semaine qu'elle n'est plus là, j'ai l'impression de revivre un putain d'abandon. Mais elle me manque, Elena me manque.

Callum reste dans son bureau depuis plus une semaine personne ne sais ce qu'il fait. Je suis son bras droit et il ne me dit rien. Je ne le comprends plus.

Jaden, Ed et Liam son plus eux-mêmes, il marche dans la maison s'en trop quoi faire, ils n'ont que l'ombre d'eux-mêmes.

Elle leur manque, c'est normal...

À moi aussi...

Ses yeux verts me manquent, son sourire éclatant me manque, ses cheveux brun ondulés me manque, son parfum me manque, son parfum était une douceur à en couper le souffle, son odeur aurait fait jalouser les roses elle-même.

Nos conversations me manquent, pas parce que je ne parlais avec personne qu'elle et Callum, mais parce qu'elle me était unique et compréhensible, jamais à juger.

La douceur de son visage me manque.

Je me dirige vers la porte du bureau de Callum. Je sais qu'elle lui manque, mais il préfère ce cacher.

La fierté de l'homme est un mauvais fardeau.

Je toque à la porte.

- Entrez ! Dit-il avec un ton qui ferait peur à un mort-vivant.

Je rentre, l'observe, il est accoudé sur son bureau. Il ne veut pas montrer sa faiblesse devant son homme de main, je comprends. Mais il va falloir qu'il me la montre s'il veut passer à autre chose.

Habillé d'un costume noir Prada et des bottes Prada blanche. Callum me regarde d'un regard qui ferait peur à n'importe qui même moi.

- Tu as des nouvelles ? Demande Callum

- Non. Elle est stable. Elle n'est pas réveillé.

- PUTAIN ! Cri Callum en renversant son bureau.

Voilà 1 semaine qu'Elena ne s'est pas réveillée, elle est dans un coma « réparateur » enfin, elle est en vie grâce à des machines. Les médecins ne sont pas très encourageants.

Callum balance des choses contre le mur. Il faut qu'il délibère sa colère sinon il va exploser.

- Nous avons un prisonnier ? demande Callum d'une voix stricte.

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que, oui nous avons bien un prisonnier, même plusieurs. 

Il part de son bureau en trombe, et descend à la cave. Je le suis de loin, si je fais un seul faux pas, je suis sûr que je me retrouverai avec un nez cassé et plusieurs côtes aussi.

Il ouvre la cellule d'un homme qui a buté l'un des nôtres, il nous a tout dits sur son organisation, il nous sert plus à rien.

L'affiche sur sa cellule marque : plus d'utilité.

Je suis devant les portes de la cellule. Je reste plantée là à regarder Callum s'avancer de sa proie qui dort paisiblement sur la chaise en fer.

- Réveille-toi. Dit Callum en lui donnant un coup de pied dans le ventre.

L'homme se réveille en hurlant, mais ça énerve encore plus Callum.

Il lui donne un coup-de-poing dans le ventre puis dans la tête et encore puis encore, il change de mains tous les deux coups.

Droite. Droite. Gauche. Gauche. Droite. Droite...

L'homme du gang ennemi, est mort.

Mais Callum continue ses coups.

- Callum, il est mort.

Mais Callum ne s'arrête pas, il arrêtera quand il trouvera qu'il y a assez de sang sur ses mains.

Il prend un mouchoir dans sa poche et s'essuie les mains comme si ce n'étais que de l'eau.

- Inscrit moi au prochain combat.

Callum part de la cave après cette phrase, Callum était l'un des meilleurs combattants illégal, mais il a arrêté parce qu'il n'avait plus envie quand il est revenu de l'armée. Je ne sais pas pourquoi il n'a jamais voulu me parler de ce qu'il s'est passé là-bas.
Mais après il la crée cette Mafia alors je suis assez fière de lui.

Je suis l'un de ses meilleurs amis, enfin même si ça ne se voit pas. Mais Callum et moi somme vraiment proche, malgré le fais qu'il soit froid avec tout le monde nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprends. Les regards suffisent. Il y a énormément d'année que lui et moi nous nous connaissons.

Mon téléphone sonne, je regarde le numéro et je ne connais pas ce numéro.

- ...

- Bonjour ici l'infirmière, je vous annonce que Mademoiselle Elena Lozini est réveillée.

-...

Je raccroche et vais annoncer la nouvelle à Callum.

Il sera beaucoup plus rassuré. Et il pourra se concentrer sur son travail. Pas parce qu'on a besoin d'argent, mais parce qu'une guerre approche.

Avec le gang qui a tué notre homme. Le gang des Cicatriz *cicatrice* . Et nous avons besoin d'un chef en pleine forme.

Je monte les escaliers et devant la porte du bureau de Callum, j'entends des cries, ce sont les siens.

- ÇA NE DEVAIT PAS SE PASSER COMME ÇA ! NON ! VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE !

-...

Je toque, et ouvre la porte, il me balance le téléphone à côté de moi.

- Je savais que je t'avais manqué. Dis-je en souriant.

Il me regarde incrédule , une semaine que je souris plus même si j'avoue ne pas sourire beaucoup. Une semaine que je ne lui lance pas une pique, une semaine que je me contente de parler peu. Car je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir été là pour la protéger.

- Elle est réveillée annonce ai-je à Callum.





ᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏.

Brotherhood devil's Où les histoires vivent. Découvrez maintenant