CHAPITRE 36:
UNE HISTOIRE DE « LEMON OU SPICY » UN TRUC COMME ÇA.
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-MICHIGAN
MANOIR DE CALLUM
ELENA
2h36Je me réveille doucement, ma tête me fait un mal de chien, non mais quelle merde, j'ai la nausée, je me dirige vers la cuisine avec empressement pour enlever le désert qu'il y a dans ma gorge, mes pieds nus tapent contre le marbre froid du couloir.
J'avance dans le bureau de Monsieur « petite bite » avant d'aller boire. Je ferme la porte en douceur et me retrouve en face de Callum.
- Qu'est-ce que tu fais dans mon bureau mon ange ?
- Je te cherchais. dis-je en lui prenant la nuque. Il me soulève, mes jambes viennent s'enrouler à sa taille, suite à ça mes bras s'enroulent eux mêmes à sa nuque.
Nous nous embrassons, comme si c'était notre dernier baiser mon cœur s'emballe, j'ai l'impression que tout le reste n'existe plus. Comme si nous n'étions pas deux personnes complètement différentes. Ma respiration s'accélère, elle se saccade. Mon Dieu, ça me fait un effet de folie. Et pour la première fois je me sens...
VIVANTE
Callum m'en mène dans sa chambre toujours en me portant dans ses bras musclés. Mes mains viennent caresser son torse, sa peau est douce, malgré plusieurs cicatrices.
Il pousse sa porte avec son pied. Il me dépose sur le lit, et se débarrasse de tous mes vêtements. Je suis maintenant nu devant son regard froid.
- J'ai envie de te contempler pendant des heures.
Je rougis malgré-moi, mon corps s'embrasse, je veux qu'il soit en moi, maintenant !
Comme si, il avait entendu mes pensées, il enlève son tee-shirt et en quelques secondes, il se retrouve nu devant moi, son sexe pointé dans ma direction.
Il arrive dans le lit comme un félin qui se dirige vers sa proie.- Sei così bella. *Tu es tellement belle*
Quand il arrive sur moi, il écarte mes cuisses, il prend une capote et déchire le papier avec ses dents. Chaque geste qu'il fait est sexy. Après l'avoir mis, il ne bouge pas, il me regarde dans les yeux.
- Est-ce que je peux entrer en toi ? Dit Callum
- Oui. Dis-je
J'aurai cru qu'il allait directement me faire sienne, mais quand sa bouche est entrée en contact avec mon téton, j'ai su que ce n'était pas ce qu'il allait faire.
Puis il descend petit à petit, mais il ne dépasse pas le dessous de mon nombril, c'est une torture. Une délicieuse torture serte, mais une torture.
Sa main droite vient caresser ma cuisse, puis elle monte délicieusement vers le haut, jusqu'à mon entrejambe. Il vient d'entrer en moi avec ses doigts, le souffle coupé, tout mon corps se réchauffe, j'ai envie de lui, en moi ! Maintenant ! Je peux plus tenir.
- Tu es prête pour moi mon ange.
Il prend son membre de sa main gauche, et enfonce petit à petit son membre dans mon intimité.
VOUS LISEZ
Brotherhood devil's
RomanceIl a suffi d'une rencontre dans un bar pour que la vie d'Elena Spezioli soit chamboulée. La voilà mêlée à des gangs et une Mafia. Elena va rencontrer le chef des Brotherhood Devil's, il est dangereux, mystérieux et froid, pour seul nom : Callum. L...