CHAPITRE 13:
SPEZIATA
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-╰┈➤ INSTAGRAM : eleoss_wattpad
NEW YORK
RESTAURANT MADISON PARK
ELENA
23h42Nous sommes revenu à la table du restaurant, le serveur nous à servir nos plats, Callum a choisi un plat qui s'intitule Quenelle de brochet sauce Nantua, dedans il y a du poisson, des écrevisses, une sauce incroyablement parfumée qui sent divinement bon, Quant à moi j'ai choisi un Filet d'agneau en croûte de truffe, sauce Périgueux, je pense que le nom dit tout ce qu'il y a à savoir. Je casse le silence que nous avons imposé avec une voix douce :
- Tu m'en veux d'être partie ?
- Non, mais tu sais ce qu'est le pire dans tout ça, c'est que mon seul regret alors que je pensais que tu m'avais trompé, c'était que je ne pouvais plus voir ton beau sourire illuminé mes nuits.
- Callum...
- Elena
- J'ai peur Callum.
- De quoi ? De moi ?
- Non de nous ? Qu'est-ce que tout ça représente ? Qu'est-ce que nous représentons l'un pour l'autre ? Nous risquons de nous autodétruire.
- Elena, je préfère être mille fois détruit que de ne pas vivre chaque minute de mon existence à rester à tes côtés.
Nos yeux s'ancrent l'un à l'autre dans un besoin sordide de savoir ce que l'autre ressent à cet instant, ils ne se lâchent pas, nos yeux sont trop attirés l'un par l'autre pour se lâcher. Mes yeux se détournent pour regarder ses lèvres rosées, dessiner par Zeus lui-même.
- Ne me regarde pas comme ça.
- Pourquoi ?
- Parce que sinon je te prends ici même, sur cette table.
À cette révélation mes cuisses se resserrent d'elle-même pour éteindre le feu qu'il a enclenché en moi, j'ai envie de jouer avec lui, ma fourchette prend un bout de viande que j'avais préalablement coupé tout à l'heure pour le mettre dans ma bouche, mes lèvres se resserrent sur ma fourchette, lentement je fais glisser ma fourchette entre mes lèvres d'une façon sensuelle.
- Mon ange essayes-tu de m'allumer ?
Mes yeux rencontrent les siens, je lui souris de toutes mes dents, il lâche un grognement rauque, mon bas-ventre pétille de mille feux en entendant se bruit merveilleux provenant de sa gorge.
- Parce que ça fonctionne.
Il tire sur la nappe est tout ce qui y avait sur la table tombe sur le sol de ce luxueux restaurant, le bruit des verres et des assiettes se fracassant en mille morceaux sur le sol résonne dans la pièce, ce qui me fait lever en une vitesse d'un éclair comme un reflex pour reculer d'un pas. Callum arrive devant pour foncer sur mes lèvres, ses mains viennent prendre mes fesses pour me soulever, mes jambes viennent s'enrouler autour de son bassin. Mes mains viennent lui prendre la nuque pour le rapprocher encore plus de moi-même si c'est impossible vu que nous sommes déjà collés l'un à l'autre. Sa bouche glisse sur ma joue pour me parsemer de baisers jusqu'à ma nuque.
VOUS LISEZ
Brotherhood devil's
Lãng mạnIl a suffi d'une rencontre dans un bar pour que la vie d'Elena Spezioli soit chamboulée. La voilà mêlée à des gangs et une Mafia. Elena va rencontrer le chef des Brotherhood Devil's, il est dangereux, mystérieux et froid, pour seul nom : Callum. L...