CHAPITRE 10 :
JUSTE AMIS
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-╰┈➤ INSTAGRAM : eleoss_wattpad
NEW YORK
PENTHOUSE DE CALLUM
ELENA
11h43Après avoir pris une douche chaude, et m'avoir désinfecté lentement pour cause que j'avais trop mal pour poser la compresse ou même frôler ma blessure avec, je suis maintenant devant la télévision, assise sur ce nouveau canapé que Callum à acheter hier, parce que je cite « qui veut prendre une shampouineuse quand on peut s'acheter des milliers d'autres canapés », c'est assez arrogant, une qualité que j'appréciais chez lui avant, je visionne un film qui a pour thème la romance, je ne suis pas forcément à fond en cet instant, c'est juste pour me vider la tête, parce que je dois avouer que ma blessure me fait beaucoup plus mal que je ne le pensais surtout quand j'ai passé la matinée à ramper comme un ver de terre. Puis c'est vrai que mes pensées divaguent énormément.
Les garçons sont partis vers huit heures du matin, le soleil venait tout juste de ce lever, pour faire tout ce qu'il y avait à faire, tout ce qui concerne le marché illicite. Je n'ai pas posé de questions, je n'avais pas la tête à ça, puis mon métier et du tuer des gens, même si je dois avouer que pour le moment je ne peux rien faire. Les garçons m'ont laissé seule, Callum lui et dans son bureau mais il n'est pas sorti depuis ce matin, à croire qu'il m'évite.
- Mi cariño.
Je sors de mes songes, et relève la tête sur mon Pedro, vêtu d'un pantalon en lin et une chemise Hawaïenne. Son style me fait sourire, lui toujours habillé d'une façon classe. Il vient s'asseoir à mes côtés en me donnant un regard attendrissant.
- Papá, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis revenu de mon voyage d'affaires, il y a à peine trente minutes.
- Mais qu'est-ce que tu fais là, va te reposer.
- Non mi cariño tu m'as dit que tu avais besoin de me voir. Alors je suis directement venue.
Les yeux bleus aimants de Pedro me donnent envie de lui faire un énorme câlin, il me regarde comme un père regarde sa fille, je fonds en larmes dans ses bras, toutes les choses que j'avais maintenant retenues devant Callum et les garçons tombent d'un coup et mes émotions me reviennent en pleine face.
- Il me déteste Pedro. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est lui qui m'a trahi, c'est lui qui voulait me donner à mon oncle.
Je sanglote, je n'aime pas que mes sentiments reviennent faire surface, mais devant Pedro c'est naturel, je ne douterai jamais de lui.
Avec mon père ce n'était pas vraiment la meilleure des relations, et encore c'est un euphémisme. Normalement le rôle d'un père est de protéger ses enfants, les aider et de les soutenir quoi qu'il en coûte. Et il n'a jamais su le faire. En faite je suppose que son cœur ne fut pas assez grand pour laisser de la place à sa fille. Des fois je me dis qu'il ne savait juste pas aimer, peut-être qu'il m'a aimé, mais pas de la bonne façon, cependant Il a ouvert des plaies, créer des traumatismes au plus profond de mon âme.
VOUS LISEZ
Brotherhood devil's
RomanceIl a suffi d'une rencontre dans un bar pour que la vie d'Elena Spezioli soit chamboulée. La voilà mêlée à des gangs et une Mafia. Elena va rencontrer le chef des Brotherhood Devil's, il est dangereux, mystérieux et froid, pour seul nom : Callum. L...