CHAPITRE 30:
JAY
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-MICHIGAN
MANOIR DE CALLUM
ELENA
16h39- Alors t'as vu l'ex et l'ex meilleur ami du boss ? Dit Jaden en sautant dans mon lit.
- L'ex meilleur ami de Callum ? Dis-je un peu décontenancé.
- Oui, William.
Je fronce les sourcils et Jaden écarquilles les yeux. Je m'en presse d'aller dans le bureau de Callum, il n'y est pas. Alors je me dirige vers sa chambre qui est en face de la mienne.
J'ouvre la porte sans toquer. Callum est assis sur le bord de son lit les coudes sur ses cuisses et la tête entre ses mains, je crois qu'il est en train de penser, mais j'en ai rien à foutre, je referme la porte derrière moi.
- qu'est-ce que tu veux Elena ? Mais comment il a fait pour savoir que c'est moi ? Il n'a même pas levé la tête.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que William était ton ancien meilleur ami et que Nina était ton ex ! Je croyais que tu avais un tout petit peu confiance en moi ! Dis-je dans un souffle. Est-ce que pendant que moi je me fessais limite attouchée, tu étais en train de baiser ton ex !
Callum relève la tête comme si je venais lui dire que j'étais une traître, il se relève et me coince contre un mur. Il me regarde d'une telle intensité que j'ai envie de m'enterrer sous terre, mais je lève le menton et me montre forte face à cette « petite bite ».
- Qui ? Hurle-t-il
Mais il faut qu'il apprenne à faire des phrases ! Je sais ce qu'il veut dire, qui me l'a dit. Mais je ne lui dirai pas que c'est Jay, il peut rêver. Je le protégerai toujours cette grosse tête.
- Personne. J'essaye de le pousser, mais la seule chose que j'arrive à faire c'est qu'il s'approche encore plus.
Il attrape mon coup avec sa main droite après cela, il rapproche son visage du mien. Même d'aussi près, je le trouve magnifiquement beau, il ressemble à un mannequin.
- Je te jure que si tu ne me le dis pas, je te baise ! Dit-il en haussant le ton.
Pardon ? Mais qu'est-ce que ? Sérieux ?
« Vas-y moi je veux bien » dit ma voix intérieure
Mais qu'est-ce que je raconte ! Non ! Bien sûr que non ! Jamais ! Ce mec n'est pas un mec pour toi, il est dangereux, il te traite comme une merde !
- T'aimerais bien hein ? Dis-je avec sarcasme.
- Pfff, t'es pathétique ma pauvre fille. Dit-il
Il me lâche et retourne sur son lit comme si rien ne c'était passé. IL N'A PAS RÉPONDU À MA QUESTION.
Je pars de la chambre, mes larmes coulent, je regarde le plafond pour ne pas que d'autres larmes suivent les chemins de leurs sœurs.
VOUS LISEZ
Brotherhood devil's
RomanceIl a suffi d'une rencontre dans un bar pour que la vie d'Elena Spezioli soit chamboulée. La voilà mêlée à des gangs et une Mafia. Elena va rencontrer le chef des Brotherhood Devil's, il est dangereux, mystérieux et froid, pour seul nom : Callum. L...