Prologue

1.1K 54 0
                                    

Après 9ans de Mariage .
Point de vue de Severus .

《 Encore un ! Reste donc tranquille Potter ! Hurla Severus en jettant un dernier sort .
- Mais ... Rogue , sa me fais souffrir ! Se plaignit Harry .
- Il fallait y penser avant de devenir Auror ! Abruti .
- Mais ... Mais ...
- Pas de mais ! Allez rejoindre votre ami Weasley . 》

Sitot dit sitot fait , Potter se retrouva endehors du lieu de travail de son ancien Professeur . Celui ci , était perdu dans ses pensées , partager entre sa fille , sa femme et son métiers . Cela faisait deux mois qu'il ne les avaient pas vus . Sa chère Hermione et leur petit bout de femme lui manquer énormement , mais un Rogue ne s'abbat pas . L'homme aux cheveux noir de jais se leva , sortit de son bureau où tronait de ci de là des médicaments et autres . Il vint s'agenouiller aux côtés d'un homme blond platine .

《 Draco . Salut t-il .
- Severus .
- Le pacte ... est passé . Annonça Rogue .
- Onze ans . Continua simplement Draco .
- Ensemble , tout les deux .
- J'espere que mon petit Scorpius va bien se tenir . J'ai une question ...
- Est-ce que ma fille est au courrant ? Non tout comme ton fils . Peut importe il le decouvrirons ...
- À leur onze ans .》

Puis Severus transplana jusqu'a chez lui .

######################################################

Je l'ai posté plus tot que prevu . Jespere que sa ne vous derange pas ^^ ♡ .

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant