Chapitre 5 : Meilleurs Amis

344 26 5
                                    

La jeune sorcière se concentrait sur la branche que tenait son ami blond . La lourde branche se souleva de quelques centimètres avant de retomber au sol .
Elle soupira et Malfoy lui lança un sourir amusé .

《 Tu as du mal . C'est pourtant si facile . Ria t-il .
- Scorpius ! 》

Il se tut et lança un regard interrogateur à la brune , celle-ci repris .

《 Voila , c'est mieux quand tu te tais . Se moqua gentiment Arthémis .
- Rentrons . Grommela le blondinet . 》

Et ils commencerent tout deux leur petit trajet pour sortir de la forêt pas si interdite que sa .

Un mois , sa faisait un mois qu'ils avaient apris pour leur pouvoirs . Un mois qu'ils s'exercaient . Un mois de souffrances et de retards en cours . Pendant ce petit mois , ils étaient devenus plus proche qu'ils ne l'étaient déjà , ils avaient un peu muri . Leur condition oblige . Pendant ce mois d'entraienement , leur note en enchantements , DCFM et métamorphose avaient considérablement augmenter . Laissant leurs différents Professeurs perplexe .

La jeune Griffondor avait décider de faire un petit tour en dragon . Elle se dirigeait alors , seule vers l'étable . Elle passa devant le box 1 et se retourna . Observa un instant les deux occupants avant que le blancs ne relève la tête . D'aprés ses écailles , il était prêt à être chevaucher tout comme son camarade . Arthémis pénétra alors dans le box . Le noir ne daigna pas la regardait tandis que le blanc la fixait de ses deux perles grise orageuse . Aprés de longues minutes , le dragon baissa la tête et Arthémis attrapa la muserole et la selle . Elle le prépara calmement . Et lorsqu'elle sortit avec lui , le jeune dragon ouvrit de grand yeux et recula .

《 Sa va allez . Je suis là . Il ne t'arriveras rien .
- Graww ! Hocha doucement le blanc .
- Tu as un nom ?
- ...
- Alors , je vais t'appeller ... Moon . Sa te plaît . 》

Comme réponse , Moon vint se frotter à sa mointié . La faisant presque tomber . Puis l'apprnetie Dragonar monta son dragon , fit quelque échauffement et vola deplus en plus haut , de plus en plus vite .

######################################################

《 He ! Les amis , vous êtes au courrant d'une salle secrete ?! Demanda Gabriel d'un air amusé.
- Une salle secrete ? Où sa ? Vas y ! Allez ! Commença à s'exciter Solard .
- Venez je vous montre . 》

Delos pris Solard par la main et Arthémis aussi , qui quant à elle , tenait fermement le col de Scorpius qui ne pouvait plus respirer et se tenait par terre en train de glisser .

Arrivés devant une belle statue de Harry Potter . Solard commença à sautiller par tout et comme à son habitude , finit tête la premiere sur le sol dur du chateau .

《 Bon . Qui se dévoue pour le mot de passe ? Demanda Gabriel en reculant et tirant Solard avec lui .
- Poule Mouillet ! Siffla Scorpius .
- Je me dévoue avec Pitit Scorpion ! Lança Arthémis .
- He ! Ne me traine pas dans tes histoires !
- On est un Quator ! On doit s'entraider .
- Ok ... 》

Elle lui prit la main et fit comme Gaby leur avaient dit . Ils s'avancerent , tout les deux à la meme hauteurs . Ils se regarderent avant de dire d'une seule voix :

《 Que la chambre que nous voulons .
Nous soit donnez . Et que nous puissons nous amusez sans que Rusard vienne y mettre son nez . 》

Ils penserent à la chambre qu'ils voulaient , essayant de contenirent un fou rire general . Apres quelques secondes , une porte en bois blanc apparut , et ils y entrerent en prenant le soin de refermer la porte .
La chambre était vraiment belle .

Elle possedait des murs bleu clair avec un parket en bois de bouleau , un grand tapis gris se situé au milieu de la salle .
Du côté droit , se situé quatre grand bureau avec une grande bibliothéque foncé , accompagné de quatre chaudrons . Du côté gauche se trouvait quatres lits . Tout les quatres étaient blanc et noire . Dans un espace renfoncé était meublé de trois grands canapés noire et d'une cheminée chaleureuse en maçonnerie .

Gabriel siffla avec un air admiratif .

《 Vous vous êtes éclater à penser tout sa ! S'émerveilla le brun .
- Complétement . Vous avez cours vous ? Demanda Scorpius en sautant sur ce qui est désormais son lit .
- Moi j'ai cours dans un quart d'heure . Grimaça Arthémis . Avec ma mère .
- Pareil . Dit Gabriel .
- Pareil . Rajouta Solard .
- Ben . Moi aussi . Sourit Malfoy .
- Et si ... on ... euh ... On inaugurer l'endroit ?! Demanda Solard en prenant les mains de ses amis dans les siennes .
- On se promet ... Commença Delos .
- D'être les ... Continua Arthémis .
- Meilleurs amis ... Rajouta Scorpius .
- Du monde ... Acheva Solard .
- Aile D'Or ! Lancerent-ils en cœur . 》

Ils éclaterent de rire et attenderent deux minutes avant de se calmer . Ils se dirigerent ensuite vers leur prochain cours . Rogue les salua et les fit entrer . Ils prirent tous place . Et le petit groupe étaient toujours à côtés .

《 Alors , Bonsoir . J'espere que vous avez tous apris votre cours sur les calices .
- Oui Madame Rogue ! Entonerent certains tous d'une meme voix .
- Bien . Aujourd'hui , passons au Diruym . Qui en as entendu parler ? 》

Malfoy et la fille de leur Professeur se crisperent . Savait-elle ? Une serdaigle leva la main et se fit interroger .

《 Oui Miss Christya .
- Un Diruym est une personne dont les pouvoirs sont extremement supérieure à la moyenne . Ils doivent être deux pour que leur pouvoirs se déclenche . Le duo est formé d'un sorcier et d'une sorciére . Ils sont souvent des pratiquants nés ou encore des animagus naturels .
- Trés bien . 10 points pour Serdaigle !
Allez maintenant . Prenez vos manuels page 256 ! 》

En un rien de temps , le cours fut finit . Et Arthémis repartit dans SA salle avec ses meilleurs amis .

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant