《 Debout ! Allez Arthémis ! 》
Un drap en soie blanche tomba du lit pour decouvrir une jeune fille brune aux yeux vert . Une femme brune aux yeux caramel vint la réveillée .
《 Leve toi Arthémis .
- Mère .... souffla la jeune fille en mettans son oreiller sur sa tete .
- Depeches toi ! Tu vas arrivée en retard , Scorpius et Gabriel doivent déjà t'attendre . 》Au nom de ses amis d'enfance , la jeune collegienne courre se preparer et se trouve prete apres dix minutes . Les deux filles transplanent jusqu'a la gare 9 3/4 . Deux jeunes garçons attendaient impatiemment . L'un avait un teint pâle et ses cheveux était blond platine avec deux magnifiques perles bleu azure , l'autre possedait un teint bronzé et des cheveux mi-long chatain voir brun clair avec des yeux noir . La jeune sorciere était heureuse de retrouver ses amis , elle pris ses bagages , embrassa sa mère et monta dans le train avec ses amis . Ils s'assirent tout les trois dans un wagon et commencerent leur banale discution .
《 Comment c'est passé ton voyage à Paris Scorpius ? Demanda le brun .
- Tout c'est passé magnifiquement bien . Et vous ? Demanda le blond .
- Normal . Rien de bien interressant . À part mon père qui est enfin rentré mais il est repartis une semaine après . Dit Arthémis , l'oeil guettant la porte .
- Moi . Je suis partis voir la tour penchée de Piz . Lança joyeusement le brun .
- D'ailleurs , pourquoi on l'appelle la tour penchée de Piz , Gab' ?
- Ben parcequ'elle est penchée par dit ! Ria la brune .
- Salut ! 》Ils se retournerent pour voir trois jeunes garçons aux cheveux bruns et aux yeux vert et bleu . Le plus agés avait les cheveux plaqué et ses yeux étaient verts . Le benjamin avait les cheveux en bataille et tres court avec des yeux vert . Et le dernier avait les cheveux qui lui arrivait aux épaules - ils étaient un peu ondulés ou bouclés- , des yeux bleu surmontaient par une paire de lunettes . Les trois garçons les regardaient .
《 On a dit salut . Prononça le premier .
- Ouais . Salut . Dit Gab' .
- Merci pour cette entrée chaleureuse . Grinça le deuxieme . Le derniere tendit la main à l'interieur du wagon et dit d'une voix timide .
- Moi c'est Remus , voici mes frères James et Albus ...
- Enchantée Remus ! Souris la seule fille du wagon .
- Maintenant dégager c'est notre wagon . Cracha Gabriel .
- Tsss 》Et les trois jeunes garçons deguerpirent , les discussions reprirent après deux petites minutes .
######################################################
Apres une heure de trajets , le train retentit et tout les élèves descendirent . Ils frent accueillit par une vieille femme vetu de rouge avec les cheveux blancs coiffés en un chignon distingué . Ils se dirigerent vers la Grande Salle et y pénètrerent . Aussitot commença la répartition sous l'oeil appeuré de Scorpius . Il chuchotta à sa voisine .
《 Et si je me retrouverais à Serpentard comme Père ...
- Je te suivrais là bas . Sourit-elle .
- Scorpius Malfoy ! 》Le blond se traina jusqu'a la chaise où il s'installa , fébrile .
《 Du courage ... De la ruse , de l'intelligence ... Un parfait Malfoy ... Mais en mieux . Griffondor ! 》
Scorpius soupira visiblement soulagé et il alla s'assoir aux côtés de Gabriel . Apres une centaine de noms , vint celui de la jeune fille . La brune s'avança sous le regard de la Directrice .
Elle s'assit et on lui posa le Choixpeau sur la tête .《 Tout est flou ... Je vois Du Courage , De la Détermination , De la loyauté , De l'intelligence et une grande soif de savoir . Mais aussi de la Ruse , De la Surnoiserie . Cette jeune fille est prête a tout pour arriver à ses fin . Difficile ... Griffondor ! 》
Les applaudissement fuserent et la jeune fille courru serrer ses amis dans ses bras . Elle se rassit aux côtés d'un Scorpius rouge comme une pivoine surement à cause de la force de l'étreinte qu'ils avaient partagés . Et la fin de la journée se passa sans heurte .
######################################################
Alors ?! Vous avez aimez ?! C'était bien ou bien ? Ok faut que je me calme .
Dali : Tu la dit bouffi .
Moi : C'est qui que tu trete de vouffi ?! * craquement d'os *
Dali : ... C'est Yaan !!!
Yaan : Alors comme sa je suis gros ... tu peux courrir mais pas m'echapperais ! Je t'aurais un jours ! Je t'aurais !
Dali : J'aurais du fermer ma gueule .
VOUS LISEZ
Jeune sorcière
قصص عامةVoici le tome deux de Mon Professeur Severus . Apres onze ans de mariage , Severus et Hermione ont eu une fille ; la belle Arthémis Circé Mia Rogue , onze ans . La jeune sorciere fait son entrée à Poudlard avec ses deux meilleurs amis Scorpius Malfo...