Chapitre 11 : Dernier Chapitre

445 24 3
                                    

PDV de Arthémis Rogue

Je carressais les écailles du dragon doré aux yeux vert lorsque celui ci se retransforma en jeune brun . Je le serra affectueusement dans mes bras et lui fit revetir ma cape de sorciere pour cacher sa nudité .

《 Aucun de vous deux n'est bléssés ? Demanda t-il d'une petite voix .
- Non . Vraiment merci Remus . Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi . Nymphadora est là ? Ou encore ton père et ta soeur ?
- Nympha' est en mission , papa est en mission pour auror et ma petite sœur est en haut ...
- Vas t-elle mieux ? Demanda Scorpius en me tirant vers lui . 》

Aussitôt je perdis gout à la conversation et je contempla mon meilleur ami ... enfin ... je l'observait plutôt . Je rougis en me souvenant de ce qu'il se serait peut etre passé si Remus n'était pas arrivé . M'aurait-il .... Nou serions-nous ... Ou encore , notre premier baiser ? Tant de question tourner dans ma tête comme dans un mixeur . Je fixa Scropius qui s'approcha de moi . Brutalement la porte explosa et des personnes suspectes entrerent vite dans la maison . Un d'eux tendis une main vers nous .

《 Donnez nous Winkel et Leben . Maintenant ! Hurla t-il .
- Nous n'en savons rien de rien ! Scorpius ! Cheminée ! 》

Scorpius me tira par la main et courra jusqu'a la cheminée , il balança une poignée de poudre et les flammes vettes nous aspirerent .

Fin du PDV de Arthémi Rogue
######################################################

Les deux jeunes étuudiants venaient d'atterrirent dans l'enceinte de Poudlard . Une tignasse rousse était assise sur un fauteuil prés de la cheminée . Scorpius s'assit sur le grand canapé et sa meilleure amie fis de même .

《 Je déteste le réseau de cheminée ... Sa sali mes magnifiques habits Malfoy ! Saleté ! Regarde moi sa ! Il tira sur sa chemise anciennement blanche désormais gris de poussiere .
- La "Saleté" comme tu dit nous as sauvés la vie ! Ingrat ! Elle fit une pause . Scorpius , tu pense qu'ils sont vraiment .... 》

Les larmes monta dans les yeux de la jeune sorciere mais elle se retint et se contenta de reniflait bruyement . Son meilleur ami se raprocha d'elle et la serra dans ses bras pour la rassuré .

《 Hum hum .... Je suis là . Ils tournerent la tête vers un roux et se séparerent en rougissant . Je m'appel Clement Weslaey . Enchanté .
- Moi ... je suis Arthémis Rogue et lui , Scorpius Malefoy . 》

Il parrut choqué et regarda fixement la jeune fille avant de faire apparaitre la gazette . Elle s'empressa de lire à haute voix :

Hier soir ont été trouver les corps sans vie des parents Rogue , Hermione Rogue et Severus Rogue . Tout deux professeur à Poudlard et mariés depuis 16 ans . Les aurors n'ont pas trové les corps de leur fille Arthémis Rogueet , et de l'héritier Malfoy , Scorpius Malfoy , sencés passer les vacances avec eux . Les recherches continues ...
Votre fidèle Rita Skeeter .
- Par Morgane ! Cria presque Scorpius en jettant un coup d'oeil à Clément , qui enroulait une de ses mèches de cheveux autour de son index gauche .
- Scorpius ... je .... 》

La jeune Rogue ne put se contenir plus longtemps et éclata en sanglot sous l'œil choqué du rouquin , Malfoy se raprocha d'elle , la serra dans ses bras et lui carressa ses beaux cheveux bruns aux élégant reflet roux si soyeux et doux . Il se rapprocha encore un peu et entreprit de lui murmurer des mots de réconforts et quelques absurdités ayant une chances de la faire sourire , ne serait ce qu'un peu . Le roux toussota et dit avec une voix inocente ... trop inocente :

《 Excusez moi . Mais je dois vous menez au Professeur Seattle . Et MAINTENANT . Dit il en appuyant sur son dernier mot .
- D'acc' ... souffla Arthémis . 》

Ils le suivirent docilement jusqu'au bureau du directeur qui les regarda d'un regard inquiet .

《 Vous allez bien ?
- En un seul morceau . Murmura Arthémis en resserant son emprise sur la main de son ami .
- Je comprend ce que tu vis , Arthémis . Mais ne te laisse pas anéantir par ce sentiment de vide et de manque . Car sans toi . D'autres enfants se retrouveront orphelins , il y auras des veuves , des veufs . Et nous avons besoin de toi et de Scorpius pour ....
- C'est sa ... VOUS AVEZ BESOIN DE MON POUVOIR ! PAS DE MOI ! JE NE SUIS QU'UN PION DANS VOTRE JEU ! Un pion ... Et bien , ce pion baisse les armes . 》

Elle lacha la main de son ami , agrippa son pendentif et elle brisa avant de le jettait par la fenêtre .

《 C'est terminer ... 》

Elle jeta un dernier coup d'œil a son meilleur ami , le dissuadant de la suivre puis elle sortat du bureant en claquant la porte . Elle se dirigea dans son dortoir , dans sa chambre , s'asseia sur son lit . Repliant ses jambes sur sa poitrine , elle se laissa pensée à voix haute .

《 Il ne remarque pas . Mes parents sont morts . Sa vie est belle . Il n'as pas besoin de moi . Je peux être forte sans lui et son caractère de sale Malfoy . Je n'ai pas besoin de lui , pas besoin de sa pitié , de sa compassion . J'ai juste besoin ... de son amour ... 》

######################################################

Voili voilou . On se retrouve dans un tome 2 . Qui je pense seras plein de rebondissements ^-^ . A plus les petits dragons .

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant