Chapitre 8 : Déjà en Cinquieme Année

292 22 2
                                    

Cinq ans . Sa fait cinq ans que les deux jeunes Scorpius et Arthémis se battent , s'entrainent et s'améliorent en vus d'un danger qu'ils ne connaissent même pas . Mais , au fond d'eux , ils le sentent . Ils sentent tout les deux qu'une grande menace planent sur le monde magique . Et cette menace s'approche de plus en plus .
Pendant ces cinq années , ils avaient testé de petites choses comme de grandes choses . Ils ont grandit et ont fait évolué leur puissance magique . Ils ont découvert , ensemble , les secrets que cachait Poudlard .

######################################################

《 Miss Rogue , Monsieur Malfoy . Salua le Professeur Seattle en l'honneur des deux jeunes sorciers qui pénètraient dans son bureau .
- Bonjour Professeur Seattle . Dit Scorpius en prenant un bonbon qui tronait sur le bureau .
- Savez vous pourquoi je vous ai convoqué ? Demanda le directeur d'une voix mistérieuse . 》

Les deux jeunes amis se regarderent un instant avant de redéposait leur regards sur le directeur .

《 Je voulais discuter . Avez vous des difficultés dans des matieres quelquonques ?
- Non . Repondirent-ils en cœur .
- Allez-vous allez quelque parts pendants les vacances de noël ?
- Oui . Scorpius vas venir chez moi pour fêter Noël . Dit une Arthémis , souriante .
- Oh ... je ne vous direz qu'une chose ... commença le jeune directeur un peu détraqué .
- Faites attention . Coupa Scopius en imitant la voix de son directeur .
- Vous pouvez y allez . Soupira t-il . 》

Et les deux meilleurs amis commencerent a courir , direction la Salle Commune pour sortir leur bagages . Ils descendirent apres une ou deux heures à se préparer .

《 Manoir Familial Rogue . Dit la jeune fille en passant dans la cheminée avec son ami . 》

######################################################
24 Décembre

PDV de Arthémis Rogue .

《 Mère ! Vite ! Attrapez la , Père . Hurlais-je en poursuivant ma mère dans les escaliers .
- Je poursuis des petites étoileeeeeeeuuuuuhhhhhh . Avec un S ! Cria Hermione en grimpant dans les escaliers .
- Au moins , elle garde une bonne orthographe . Ajouta Severus , assis aux côtés de Scorpius qui se tordait de rire .
- Mère ! Revenez !  》

Aussitot ma mère fut figer et un grand silence pesa . Je gloussa et me laissa emporter par un fou rire .

《 Arthémis . Soupira mon père . Essaye de te controler un minimum . Surtout devant celui qui seras peut être mon futur gendre . 》

Il fit un sourire malicieux et je sentit la rougeur s'emparait de mes joues . J'essaya de baffouiller quelque chose mais , l'explosion d'une vitre me tira de ma difficulté . On se tourna dans un ensemble vers l'explosion .

《 Par Merlin ! Hurla ma mère , redevene normale .
- Solard ! Gabriel ! Criais-je en fonçant pour m'agenouiller prés de leur deux corps . Sa va allez ? Qu'est ce qui c'est passé ?!
- Fui.....yez......... souffla Gabriel . 》

Soudainement , Solard se leva , comme possédait et brandis sa baguette vers moi et Scorpius . Un éclair noir passa dans ses yeux et elle lança vers moi .

《 Avada Kedavra ! 》

Le temos s'arreta . J'observa ma vie défilait devant mes yeux . Et je constata que dans ma vie , je le voyais tout le temps . Sans arrêt . On entendit un plop . Tandis que le rayon vert se dirigait vers moi , on m'attrapa par la taille et je transplana avant de tomber dans l'inconscience .

Fin du PDV de Arthémis Rogue
######################################################
PDV de Scorpius

Je ne savais pas où j'était , lorsque j'ai vu une ombre attraper ma meilleure amie par la taille , je me suis accroché et ont a transplanait . Une touffe chataing se distinguait de dessous la cape noire . Je m'avança vers elle et la capuche tomba . Je fu stupéfait de qui se trouvait devant moi .

《 Comme tu as grandit Scorpius .
- Vous avez changez , Lupin .
- Oh , hommes comme moi ne sont bons qu'à vagabonder .
- Pourquoi êtes vous venus à son secours ?
- Puisque je suis le parrain de Arthémis , il est de mon devoir de la sauvé . Bon je reviens dans 1 à 2 heures . 》

Il ne me laissa pas le temos de répliquait , il était déjà partit . Je pris alors mon temps pour regardait les lieux . Je me trouvait actuellement dans une clairiere , à côté d'une maisonnette en pierre . La clairiere était baignée de rayon lunaire . Je me sentait bien ici , je m'allongea aux côtés de Arthémis . Elle est si calme et paisible quand elle dort . Ell est si douce , si gentille  , si ... Hola . Tout doux Scorpius . Respire , inspire .  Je ferme un intant mes yeux et quand je les rouvres , je rencontre un regard vert étincellant .

《 Arthémis . Tu n'es pas bléssée ? M'inquietais-je .
- Non . Où sont mon père et ma mère ?
- Chez toi . Ils y sont rester .
- Qui nous as sauvés ?
- Teddy . Teddy Lupin . Ton parrain .
- Oh je vois . Aquiesça t-elle .
- Tu as besoins de quelques chose ?
- Non . J'ai froid . Tu veux bien .... 》

Elle rougit doucement ce qui me fit sourire et je plaça mon pull en laine chaude sur elle . Elle soupora d'aise , n'ayant pas remarquée la maisonnette . On s'endorma comme ça .

######################################################
《 Je jure que mes intentions sont mauvaises , je promet de dire des mensonges et rien que des mensonges 》

Alors ? Ce chapitre vous as plu ? Ok ok . Des fautes . Des fautes . Des fautes et des fautes . L'excuse : il est tard . Il fait nuit . Je devrais être punie . Je ne devrais pas avoir mon tel . Et je suis serieusement malade . Bref voila aurevoire !

《 Méfait accomplie , Mensonges dit 》

Schyzophrène ? Schyzophrène !

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant