《 Arthémis ! On est en retard ! Hurla une voix suivit d'un battement violent de porte . 》
Le blonde ne trouva personne , il se contenta de revetir sa cape qu'il avait oublié dans la chambre de son amie et rejoind Gabriel et Solard , direction , la Grande Salle . Ils y pénètrerent et trouva Arthémis qui fixait son bouquin en faisant leviter sa pomme de quelques centimetre . Le reste du Quator s'assirent avec elle et brutalement , la pomme retomba lorsqu'elle posa son regard sur Scorpius . La jeune Rogue sourit à ses amis et une discution sans importance commença . La directrice , le Professeur MacGonagal se leva et réclama le silence , qui lui fut donné immédiatement .
《 Aujourd'hui , nous accueillons le nouveau Professeur de Duel ! Il sera Directeur Adjoint de Poudlard et aussi Directeur de la Maison de Griffondor , ayant lui même était élève ici . Je vous présente Mr.Seattle ! 》
Un homme aux cheveux noir aux yeux brun entra dans la salle . Il entama une démarche Serpentarde , faisant légèrement soulevee sa robe verte foncé de sorciere . Tous le suivirent du regard , il ressemblait plus à un ancien Serpentard qu'a un ancien Griffondor . Tous se calmèrent lorsque le courrier arriva , Gabriel prit la gazette et commença sa lecture . Arthémis ne s'attendait guère à recevoir une lettre , ses parents étant Professeurs à Poudlard elle n'avait eu que Scorpius et Gabriel comme ami . La lettre tomba devant elle , elle la prise délicatement , l'ouvrit et la lu . Apres une lecture silencieuse , elle lu à haute voix pour que ses amis l'entende .
《 Jeune sorcière ,
La pouvoir ,
Chose que l'homme cherche à obtenir par tout les moyens ,
Même si cela doit consister à piettiner des personnes ,
Mais certains ,
Ont le pouvoir en eux ,
Le pouvoir est une force , la force est un pouvoir .
Fait attention .
A trop jouer avec le feu , on finis par ce bruler les Ailes d'Or , petit ange .
Mistérieusement ,
Quelqu'un qui vous est inconnu . 》Ses trois camarades s'ettoufferent et la regardèrent . Un grand silence plana entre eux , jusqu'a ce que Solard lance de sa voix enfantine habituelle .
《 Quelqu'un nous as vus hier soir ! Et il veut ... il veut quoi d'ailleurs ? Termina t-elle , pensive .
- Que tu es Perspicace tête d'ampoule ! Lança un voix derriere eux .
- Si elle est une tête d'ampoule , toi t'es quoi ?! Attend , je sais ! Pétard de terre mouillet ! Rétorqua Gabriel d'un ton Serpentard en se levant de la chaise et en dominant James de toute sa hauteur . Dégage , et ne t'avise plus d'insulter mes amis . 》Lorsque Delos s'était levé , James avait malencrontreusement perdu l'équilibre . Il jetta un dernier regard à Arthémis et remarqua que celle ci avait la main a peu prés tendue vers lui et dés lors où elle baissa sa main , il s'enfuit avec tout la grâce d'un chien qui essaye de fuir un chat .( What the Allusion de ouf ?! ) . Les Ailes d'Or se leverent et se dirigerent vers leur prochain cours . Mais Arthémis coinça Scorpius dans un enfoncement derriere une gargouille . Elle s'adossa au mur et commença .
《 J'ai découvert hier soir , un de mes
' pouvoirs ' comme la dit mon père .
- Qu'est ce dont ? Raconte tout à Papa Scorpion , la charia son ami .
- Eh bien ... Hier soir , alors que j'était sortie prendre l'air , j'ai entendue un bruit supect , je me suis par conséquant diriger vers la source du bruit et j'ai trouver les dragons que Potter 1 et 2 avaient battuent . Ils se sont bléssés aux ailes , mais je me suis poser une question , ils sont nouveaux nés , comment aurait t-il pu sortir seuls ? C'est là que je compris , je déguaina ma baguette et je vis une chose , étrange et effrayante . Elle porte une robe de sorcier noire , lorsque ÇA s'approcha de moi , je tendis mes mains devant moi . Et là , il s'est passé quelque chose d'incroyable ! Dit Arthémis , totalement euphorique .
- Vas y ! Depeches toi , Soleil et Gab' nous attendes ont a DCFM et ta mère ne risque pas de tarder . S'impatienta Scorpius .
- J'ai tendus mes mains devant moi pour me proteger et le truck est partit en pleurant . Quand je me suis réveillée , je suis repartie au même endroit , il y avait une trace mais les dragons avaient disparuent . J'ai d'abord cru à un rêve mais j'ai essayer de faire comme contre la bête et sa a marché ! Je suis naturellement disposée à la magie sans baguette ! S'écria t-elle en sautillant . 》
VOUS LISEZ
Jeune sorcière
General FictionVoici le tome deux de Mon Professeur Severus . Apres onze ans de mariage , Severus et Hermione ont eu une fille ; la belle Arthémis Circé Mia Rogue , onze ans . La jeune sorciere fait son entrée à Poudlard avec ses deux meilleurs amis Scorpius Malfo...