Chapitre 10 : Relation Profonde

283 19 1
                                    

La porte s'ouvra devant un homme roux , les yeux d'un bleu solitaires . L'homme les regarda un instant sans rien faire .

《 Monsieur ! Aidez nous , nous sommes poursuivis . S'ecria Scorpius en relevant légèrement son amie pour qu'il remarque la situation . 》

Le rouquin se décala de l'entrée et le blond fonça à l'intérieur . L'hôte lança des regards suspects au environs et rentra chez lui , il ordonna à l'étudiant de s'assoir avec son amie . Il en fit de même et commença .

《 Bien , tout d'abord qui êtes vous et pourquoi des gens vous cherchent .
- Je suis Scorpius Malfoy et elle , c'est ma meilleure amie , Arthémis Rogue . En fait , je ne sais pas vraiment pourquoi nous sommes poursuivis ... 》

Le rouquin resta bouche bée . C'est eux ... évidement ...

《 Je ... la mère de la petite ... où est elle ? Demanda l'adulte en serrant les poignés en un poing ferme .
- Ses ... ses parents se sont fait tout les deux ... tués. Souffla le blond . 》

L'homme se crispa . Non , elle ne peut pas être morte . Ma meilleure amie , la femme dont j'était amoureux . Mais récement ma pire ennemie ....

~~Flash Back du Rouquin Roux~~(faut bien un nom)

C'est le dernier mois juste avant les ASPICs .
Je me baladais dans les couloirs de Poudlard . Je passa devant le chemin qui mène jusqu'au cachots , j'entend un cri , non , une suplique étouffé . Je court vers la direction du bruit . J'ai reconnus cette voix , la voix de la méprisable femme dont je suis tombé amoureux , accessoirement ma meilleure amie et celle de Harry Potter , le Survivant . Lorsque j'allais ouvrir la porte de la salle de cours , j'entre-vis à travers une fine feinte dans la porte un spectacle , au combien affreux et douloureux pour moi : Severus Rogue , sur Hermione qui se maintient au bureau qui tremble et menace de se brisait . Je souffle dans mes mains des 'Non , c'est pas vrai' . Je court pour partir encore plus vite que je suis arrivé , je me retrouve devant le mur de la Salle sur demande . J'y entre sans prendre en compte que je n'ai pas vérifié si il y avait quelqu'un . C'est là que je vois une autre scène si écœurante que je me retient de vomir : Ginny , visiblement nue qui sourit en rougissant légèrement dans lesbbras d'une fouine ... ok ... de Malfoy qui dort aussi . Ma petite soeur est un ange , au côté de ce ... ce ... ce ... cet fouine blonde , elle est affreuse ! La vie est affreuse , pour Harey qui vas surement perdre ses triplés et pour moi qui a perdu l'amour d'une vie . Hermione Jane Granger .
~~End of the Flash Back of Rouquin Roux~~

《 Puis je savoir votre nom ? Demanda Scorpius en coupant ses songes . 》

Il réfléchis , et pendant cette réfléxion , il croisa des teux verts , des yeux verts presque comme ceux de Harry . Mais avec cette lueur d'innocence que son meilleur ami a du vite laissé partir . Sa promesse . Jamais . Jamais , il ne devait la brisée . Et il n'allait jamais le faire .

《 Vous n'en avez pas besoin . Maintenant dégagez ! Tout les deux . 》

Il les poussa endehors de chez lui .

######################################################
PDV de Arthémis Rogue .

J'ai encore un peu la tête qui tourne aprés ce qui s'est passé . Il vient de nous mettre dehors , je me retourne lentement et donne un coup de pied dans la pirte et commence à pousser des petits cris de douleur .

《 Ah ! Quelle idée de donner un coup de pied dans une porte ! Clama Scorpius , hilare .
- Tais toi ! Sale Riche ! ÉSPÈCE DE SALE BLONDINET ! Commençais je à vociférer en le poursuivant . 》

Sa faisait du bien de pouvoir se lacher un peu . On courait à présent comme des fous dans une fôret . En fait , c'est plutôt moi qui courait comme une folle , Scorpion grace au Quidditch avait des ressources . Et je commença mon délire sur mon meilleur ami jusqu'a ce qu'un cri me tire de mes petit fantasmes multicoloré . Je courra jusqu'au cri et vit Scorpius , assis sur le sol , reculant avec tout le mal qu'il pouvait face à un ...... Détraqueur ! Je courrut tellement que mon esprit me faisait croire que en un saut j'aurai pu voler . Je brandit ma baguette et dit :

《 EXPECTO PATRONUM ! 》

Une licorne bleu sortit de ma baguette et fit fuir le Détraqueur .

Dès lors , je savait que les ennuis commençait à peine .

Jee m'agenouilla à côté de Scorpius , on se regarda dans les yeux un instant avant que je prenne sa tête entre mes mains et la positionne sur mes épaules , le serrant contre moi de tout mes forces .

《 Ne me refais plus jamais sa . Ou la prochaine fois , c'est moi qui te tue . Murmurais-je , au limite de verser des larmes .
-D'accord . Ne pleure pas viens je te montre quelque chose que je viens de découvrir avant que ce squelette en salopette noire me dérange .
- Vas y je te suis . 》

Il me prit la main , un frisson ma parcourra , un frisson agréablement difusant en moi une grande chaleur . Il me tira dans un arbre . Lorsqu'on arriva au sommet , chacun de nous se retrouverent dos à l'autre . Moi , c'était pour cacher la rougeur de mes joues . On resta silencieux , à contempler les étoiles et la lune qui se cache derriere les nuages sombrent . Au que c'était magnifique , que c'était beau . Je n'avais aucun mot pour décrire sa . Je me retourna simplement pour lui adresser gentillement la parole mais quen je retourna ma tête , on se retrouva tout les deux , les visages à quelques centimetres . Yeux dans les yeux . Mon cœur s'accéléra aussitôt que je sentit son souffle . La rougeur sur mes joues s'accentua . Il se raprocha , mon meilleur ami se raprochait doucement en ne me quittant pas de ses yeux bleus . Je ferma les yeux et attenda . Je le sentait se rapprocher encore mais un cri vint déchirer le ciel . Qu'est ce qui vient de se passer ? Une forme doré vint iluminer le ciel sombre de la nuit .
Ses ailes déployés , le corp puissant et imposants surplomber d'une carapace solide et d'un doré enviable . Il se dirigea vers nous et grogna joyeusement quand on monta sur son dos . Quand il s'élança dans les airs , je hurla :

《 Merci Plan de Secours !
- Il a un nom ton fameux plan de secour . Grogna mon meilleur ami .
- Ok ! Mille fois merci Potter . 》

######################################################

Salou les pitits servilus ! J'espere que ce chapitre vous a plu . Aimez , Partagez et Abbonez vous si vous le souhaitez . Je serais ravis de signer des autographes .

Dali : Les mollets sa va ? Ils ne glonflent pas trop .

C'est bon , je rigolait . Je voulais dire que je serais ravis de lire vos livre ^-^ . A bientôt les petits Titi et GroMinet .

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant