Chapitre 9 : Fuite

254 22 4
                                    

《 Ah ah ah ! Mourrez ! Tous autant que vous êtes .
- Tu ne toucheras pas aux deux enfants . Rétorqua l'homme aux cheveux ébènes brandissant sa baguette vers la femme qui lui faisait face .
- Qu'est ce que vous êtes attendrissant . Hermione , j'ai été ton amie pendant ... hum .... le trimestre des ASPICs ? Mais , je réprimait cette envie de te tuer . De détruire les sang de bourbes . Professeur , vous ... vous ne vallez pas mieux . SANG-MÊLÉ !
- Allez vous en Miss Par-
- Je ne suis plus votre élève Monsieur l'ex espion . Ricana la femme .
- Madame ...
-Tais toi ! Vas Gabriel ! Et trouve les deux gamins ! Toi aussi Longdubat !
- Ou-Oui Madame ! dirent les deux enfants ensemble , Severus remarqua que les yeux de Solard étaient vide , vide de toute rebellion .
- Parkinson , vous êtes un monstre ! Hurla Hermione en se relevant du sol .
- Hum ... Oui . Je suis un monstre d'une espèce supérieure à vous deux . Avada Kedavra ! Cria Parkinson .

Le rayon vert frappa les deux adultes qui faisaient face à ladite Madame . Les yeux du brun se remplirent de larmes et ils transplana tant bien que mal dans le camp de fortune , il se sentait déjà mal . Sa jambe gauche le faisait abominablement souffrir .

######################################################

Arthémis hurlait pendant son sommeil ce qui réveilla Scorpius , qui n'est pas du tout , mais alors pas du tout du matin . Il lui balança de la terre en pleine figure , ce geste la sortit de son cauchemard en lançant un petit cri aigue .

《 Putain , tu peuxpas te la fermer le matin ? Grogna Scorpius .
- Arrête de raller . Bailla Arthémis . Regarde ! Teddy revient ! 》

Elle pointa son doigt vers une vague silhouette aux cheveux brun . Ils se crisperent lorsque le parrain de la jeune fille s'ecroula , les deux meilleurs amis corrurent aussi vite qu'ils purent et s'assierent aux côtés du métamorphe .

《 Ted' ! Qu'est ce qui s'est passé ?!
- Fuir ... Fu ...yez ... souffla t-il en siflant .
- Ted' ! Hurla sa filleul au désespoir .
- Tes ... Pa ... Parents ... Mort ... Pan'y Parkinson ... Ténèbres ... Fuir .... Elle A-rri-ve ...Fuyez ............ le souffle de l'homme se coupa et sa tête vacilla vers le côté .
- Papa . Maman . Teddy ... Murmura Arthémis en se faisant prendre dans les bras de son meilleur ami .
- Chuut . Ils sont partis pour toi . Pour nous . Chuut . Là . Pleurer sa fait du bien vas y . 》

Elle se mit à sanglotait abondament , souillant la chemise du Malfoy par ses larmes . Il la serra encore plus fort contre lui . Je veux la suivre . Pensa Scorpius .

######################################################

Plusieurs 'plop' se firent entendre et les deux jeunes sorciers se retournerent . Devant eux se tenaient dix personnes vêtus de noir , parmis eux se distinguait deux silhouette plus petites qui encadrer la seule personne possedant une robe de sorcier rouge .

《 Oh ! Mais voici les deux petits . Je veux Leben et Winkel . 》

Les deux meilleurs amis se regarderent un instant , surpris avant de reporter leur attention sur leur ennemi .

《 Maintenant ! Hurla le chef du groupe .
- Nous ne savons pas de quoi vous parlez ! Cria Arthémis , à bout de force .
- Vous ne m'êtes d'aucune utilité alors . Avada Kedavra ! 》

Scorpius ressera l'étreinte qui le lié à son amie et celle ci mit ses bras devant elle en esperant pouvoir arrête le rayon vert qui foncé droit sur eux . Les deux amis sentirent comme un vide .

######################################################

PDV de Scorpius Maloy

Nous venions d'attérir devant une grande maison . Brutalement , Arthémis tomba dans l'inconscience dans mes bras . Je passa une main sous son dos et une autre sous ses genoux pour la porter . Je frappa à la porte de la maison de toute mes forces et elle s'ouvrit devant ....

######################################################
Désolée du mega ultra retard . Panne d'imagination et problème d'internet . Mille excuses les petits poulets .
A plus !

Jeune sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant