✿1✿

2.3K 35 0
                                    

Après avoir passer 8 mois dans une prison pour un crime qu'elle n'a pas commis, T/P Sanders a été reconnue innocente.

En revanche ses parents ne l'ont pas accepté. Elle a soit disant détruit leur réputation et elle en a payée le prix cher.

Sa mère l'a enfermée dans sa chambre avec aucun droit de sortie de celle ci. T/P le concidère comme une deuxième prison. Son père, lui, petit à petit sombré dans l'alcool et est devenu très violent envers sa fille.

T/P est seule, personne pour l'aider, rien pour l'aider.

Son corps est rempli d'hématomes causés par son père et surtout pas les confrontations auxquelles elle a du faire face avec les autres femmes de la prison.

D'ailleurs vers le sixième mois de son séjour en prison, elle fait la rencontre d'une prisonnière qui lui a appris à ce battre. Elle connaît quelques techniques mais ne s'en sert pratiquement jamais.

Le jour tant attendu arrive. Tout était prêt. T/P s'apprête à fuguée.

A minuit, ses parents sont endormis. Elle prend son sac et y met de la nourriture, de l'eau, des habits, de l'argent et tout le nécessaire. Une fois prête, elle saute par la fenêtre. Elle choisie pour destination l'île des Outer Banks, car c'est là que vit sa meilleure amie, Kiara, du moin c'était sa meilleure amie. Elle espère pouvoir la retrouver.

Outer Banks est à environ 5h de sa ville. Elle se dépêche et prend un taxi pour ensuite prendre un bateau qui l'emmènera directement à destination.
____________________________

Une fois arrivée, je décide de se rendre dans le restaurant du père de Kiara en priant la trouver.

Après quelques minutes de marche j'y suis. Je rentre, vois une table vide et m'assoie. Trois minutes plus tard une serveuse vient prendre ma commande.

-???: Bonjour, bienvenue, puis-je prendre votre commande ?

-T/p: Kiara ?!

♡♡♡
................................................

314 mots

Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant