Pdv JJ:
C'est maintenant le soir et on chill dans l'appart.
T/p danse avec Martin, Sarah et Kiara parlent avec Pope, John b et moi on s'amuse avec le mini baby-foot de T/p.
Je lance des regards à T/p et je la voit me sourire. Elle a un très grand sourire, on voit bien qu'elle est heureuse en ce moment.
Elle s'approche de moi et se place à côté de moi pour pouvoir jouer elle aussi.
John b et Pope vs T/p et moi.
-T/p: On va vous éclater !
Et c'est parti, on se lance dans une très longue partie de baby-foot.
Évidemment c'est T/p et moi qui gagnons.
-T/p: On est trop fort !
-JJ: Ouais !
-T/p: Eh t'as vu !
-JJ: Quoi ?
-T/p: Kia et Martin sont plutôt proche.
-JJ: Tu trouves ?
T/p me regarde avec un regard que je connais trop bien.
-JJ: J'connais ce regard.
-T/p: Ok alors on y va !
Et c'est là que T/p et moi nous nous retrouvons à espionner Martin et Kiara.
Après 10 minutes d'espionnage on repart sur le canapé.
-T/p: C'est de la grosse merde leur discussion !
-JJ: J'ai rien compris !
-T/p: Tu crois que j'ai fais quoi ?
-JJ: Le plus important c'est qu'ils se comprennent.
-T/p: Mouais. Tu crois qu'ils vont finir ensemble ?
-JJ: C'est toi qui connaît bien Martin.
-T/p: J'en sais trop rien. Kiara est le style de Martin mais dans le caractère je sais pas.
-Pope: De quoi vous parlez ?
-T/p: Martin et Kiara.
-Pope: Comment ça Martin et Kiara ?
-T/p: Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre.
-Pope: Tu crois ?
-T/p: Bah ouais.
-Pope: Vous savez de quoi ils parlent ?
-JJ: Avec T/p on a rien compris, c'est peut-être bon signe.
Pope baisse les yeux au sol un peu déçu. Je sais pas trop pourquoi mais je sais que T/p a compris.
Pope s'en va jouer avec John b.
-JJ: Pourquoi Pope est déçu ?
-T/p: Je sais pas.
-JJ: Je sais que tu sais.
-T/p: Mais eux ils savent pas qu'on sait qu'ils savent.
-JJ: Pff...
-T/p: JJ ?
-JJ: Ouais.
-T/p: Est-ce que tu vas bien ?
-JJ: Bah oui pourquoi ?
-T/p: T'as pas l'air.
-JJ: Je...hum-
-T/p: T'es pas obligé de me le dire si tu veux pas.
-JJ: Depuis que t'étais partie, ce n'était pas la meilleure ambiance la bas. J'ai lu tout les jours ta lettre, j'ai tout les jours regarder la photo et tout les jours j'allais à la grange ou notre QG si tu préfères. Mais à un moment j'en pouvais plus. T/p tu m'as laissé alors que j'avais vraiment besoin de toi. T'étais morte putain ! On s'est tous un peu reproché ta mort. Et sans parler de ce que me faisait mon cher père.
-T/p: Dis moi que tu ne l'as pas fait j't'en prie JJ, dis moi que tu l'as pas fait.
-JJ: Nan j'l'ai pas fait, mais j'aurais pu. J'ai fais tombé un verre et avec un bout coupant j'étais prêt à faire comme toi mais John b est arriver avant que-
-T/p: JJ...je suis vraiment désolée.
Elle me pris dans ses bras.
__________________________________
Pdv extérieur :Tout le monde s'est endormi devant le film. T/p sur Martin, JJ sur Kiara et Sarah, John b et Pope chacun dans son coin.
Le lendemain.
Pdv T/p:
Je me lève en première à cause d'un cauchemar. Ces derniers temps j'en fait beaucoup mais je n'en parle à personne.
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
-T/p: Merde il est 5 heures !
Je réveille Martin.
-T/p: Il est 5 heures, notre bateau part à 6 heures ! Lève toi !
Je réveille ensuite les autres.
15 minutes plus tard tout le monde est prêt pour partir.
Ont mis l'or dans une grande valise fermé à clé. J'avais la responsabilité de ne jamais quitter la valise lors du trajet.
Ont arrivent à temps pour prendre le bateau. Chacun montre son ticket au contrôleur.
Le trajet est assez long donc Sarah et John b s'endorment.
Kie ne fait que de parler avec Martin.
Et moi je partage mes écouteurs avec JJ. D'ailleurs ce dernier s'endort sur mon épaule comme ci la nuit ne lui avait pas suffit. Je sourie et regarde la mer. Ce sentiment de liberté me fait beaucoup de bien.
Après 1 heure de trajet, j'ai un mauvais pressentiment. Comme si une présence me dérangeait.
J'avais raison d'avoir un pressentiment, il se tenait en face de moi. Il me regardait avec une envie de meurtre.
J'essaie de rester calme et réveille JJ.
Je lui explique calmement mais avant que JJ n'ai eu le temps de répondre des coups de feu se font entendre.
✿✿✿
-----------------------------------------------------------
807 mots
VOUS LISEZ
Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //
FantastikAprès avoir passer 8 mois en prison, T/p se fait maltraiter par ses parents et décide de fugué dans les Outer Banks