✿19✿

729 14 13
                                    

Pdv T/p:

Le lendemain.

Je suis entrain de regarder Riverdale quand quelqu'un toque à la porte.

JJ.

-T/p: Hey.

-JJ: Hey !

-T/p: Ça va ? T'as l'air mal !

-JJ: Mon père...

-T/p: JJ je-

-JJ: J'ai pas trop envie d'en parler alors...

-T/p: T'inquiètes.

Il s'assoit au coin de mon lit.

-JJ: Tu regardes quoi ?

-T/p: Riverdale !

-JJ: Jughead ou Archie ?

-T/p: Jughead évidemment.

On commence à parler de tout et de rien jusqu'à ce que le médecin entre.

-Docteur: T/p ! Comment allez vous ?

-T/p: Super.

-Docteur: On a examiné votre bilan de santé et il y a des choses anormal comme diverses blessures.

-T/p: Je...au fait j'apprends à faire du skate et je tombe souvent alors...

-Docteur: Nous avons aussi remarquer un coup de poignard sur le ventre et des coups de fouets partout sur le dos.

-T/p: Hum...

Je baisse la tête. Je ne sais pas trop quoi dire.

JJ a tout écouté. Je sais qu'il sait déjà tout mais cette situation me rends mal à l'aise.

-T/p: Je suis pas à l'aise avec ce sujet.

-Docteur: Aucun problème mais il nous faudra des explications tôt ou tard !

-T/p: D'accord...

-Docteur: Reposez vous bien et passer une bonne journée.

Sur ce, il s'en va et je laisse une larme couler sur ma joue.

-T/p: Excuse-moi, j'ai une poussière dans les yeux.

-JJ: Ne m'la fait pas à moi, je sais que t'as pleurer hier. T/p J'suis là.

-T/p: J'en n'ai marre de pleuré pour quelqu'un qui ne le mérite pas JJ. Ils m'ont tout pris. Ma liberté, ma joie de vivre, mon bonheur,tout. J'ai tout perdue et-

-JJ: Tu m'as moi. Tu nous as nous. Les pogues, on est tes amis, ta famille ! Et je ferais tout pour t'aider à retrouver ce que t'as perdue. Regardes t'as l'air déjà mieux !

-T/p: Je...Merci !

Il me sourit.

-JJ: En plus, t'es en compagnie d'un super coiffeur !

-T/p: La ferme.

JJ est resté avec moi toute la journée. Les pogues sont aussi passé dans l'après-midi.
_____________________________________
Pdv extérieur :

Ça fait maintenant 3 jours que T/p et à l'hôpital.

Elle s'apprête à sortir aujourd'hui.

-Kie: Alors ? Prête ?

-T/p: Plus que prête !

-Kie: Tiens on t'a apporter de quoi te changer !

Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant