✿37✿

485 9 10
                                    

Pdv T/p:

-???: Salut les gars !

-Kie: Salut Sam !

-John b: Euh T/p, voici Samantha, elle a rejoint le groupe il y a environ trois mois. Sam, c'est T/p, c'était notre amie et aujourd'hui elle est revenue.

« C'était notre amie » cette phrase que j'ai du mal à réquisitionner. Et si je n'était plus leur amie? Et si je n'était plus considérée comme une pogue ?

-Sam: Enchanté, tu peux m'appeler Sam.

-T/p: C'est cool de te rencontrer.

J'essaie de lui montrer un sourire vrai et elle me rend mon sourire et va s'asseoir à côté de Pope.

-Sam: Ça fait une heure que j'essaie de joindre JJ mais je tombe toujours sur son répondeur. Vous savez où est ce qu'il est passé ?

-John b: Nan, il a quitté la maison toute à l'heure.

-Sam: Je devrais m'inquiéter ?

-Kie: Tu connais JJ, il reviendra vite. T'en fais pas.

-Sam: Ta sûrement raison.

Ils continuent de débattre et parler de sujets lambdas jusqu'à ce que Pope annonce qu'il rentre chez lui.

Il passe la porte et je décide de me lever pour le suivre.

-T/p: Attend Pope !

L'adolescent s'arrête et se retourne vers moi pour me laisser le temps de le rejoindre.

-T/p: J'aurai une question à te poser.

-Pope: Vas-y.

-T/p: Tu sais si... est ce que... Samantha et JJ... je...

-Pope: Si Sam et JJ sortent ensemble ?

-T/p: Ouais.

-Pope: Ils ont été très proche ses derniers mois et oui, ils sortent ensemble. Je suis désolé T/p.

Mon coeur manque un battement. Je déglutit difficilement avant de répondre.

-T/p: T'en fais pas.

-Pope: Mais je suis sûr qu'il pense à toi et qu'il t'aime toujours quelque part.

Pope me sourit tristement puis me prend dans ses bras.

-Pope: Tu verras, ça va s'arranger.

-T/p: Merci Pope.

Sur ces derniers mots, je laisse Pope pour rentrer.

Mes yeux commencent à d'humidifier mais je m'empêche de pleurer.

« T'as pas le droit de pleurer. C'est toi qui est partie putain ! »

Je décide de prévenir les autres en leur disant que je sortais faire un tour, sous prétexte que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Outer Banks.

Je marche pendant de longues heures, jusqu'à la tombée de la nuit et me dirige inconsciemment vers la grange, qui en y repensant est plus une sorte de cabanon vu la taille et l'aménagement. Celui dont seul JJ et moi connaissons l'existence.

Je retire le collier qui, par miracle, n'a jamais quitté mon cou pour ouvrir la porte à l'aide de la clé.

Je passe le seuil de la porte en prenant soin de la fermer juste derrière moi.

Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant