✿39✿

592 10 18
                                    

-Sam: Mes parents sont d'accord. A une seule condition, vous devez venir à une fête qu'on organise ce soir. Ils aimeraient bien avoir le temps de vous parler, dit-elle en croquant dans sa tartine.

Après s'être réveillé, on est tous allés chercher de quoi manger et on est maintenant entrain de petit déjeuner dans la véranda.

-Pope: Une fête chez les kooks j'imagine.

-Sam: Disons que c'est une fête privée donc oui, c'est une fête de kook. Mais vous êtes tous invités donc il n'y aura pas de problèmes.

-T/p: Encore merci Sam, je te revaudrais ça. Et merci à vous tous de venir avec moi.

-Sam: C'est normal.

-JJ: C'est à quelle heure ?

-Sam: Huit heure il me semble.

-Sarah: Ça vous dit une journée shopping les filles ? On trouvera une tenu pour faire bonne impression ce soir.

-T/p: Sans moi, essayait-je.

-Kie: Ce n'est pas discutable Sanders.

-Sarah: Ta pas changé, rit-elle.

Je souffle et finit pas accepter.

-Sam: On devrai y aller maintenant, il est onze heure et il nous faut de trouver tout les accessoires.

-T/p: Pope, pour l'amour des études et des livres, sauve moi, je t'en supplie.

-Pope: Désolé, je ne peux rien faire avec ces trois réunies, répond t-il sous les rires de tout le monde.

-JJ: Toujours avec ton humour sarcastique.

L'humour. L'ironie. Les deux armes de parfaites. Celles qui vous sauvent à chaque fois. Celles qui vous aident à garder votre masque. Celles qui plaisent aux autres.

-T/p: Toujours. 

Après avoir finit de manger, ont part dans la grande et magnifique voiture des parents de Samantha en route vers les magasins.

Trente minutes plus tard, Sam gare la voiture devant un centre commercial.

-T/p: En route vers l'enfer, dis-je en chuchotant.

-Kie: On ta entendu Sanders, rigole-t-elle.

Je lève les yeux au ciel avant de suivre les autres à l'intérieur du bâtiment.

Des boutiques de vêtements, de chaussures, de bijoux, de maquillage et toute autres choses sont disposés les uns après les autres.

-T/p: Non mais sérieusement, à quoi ça sert de mettre plus de trois magasin qui vendent la même chose dans le même centre commercial ?

-Sarah: T'es pas possible !

-T/p: C'est vous qui m'avez obligé à venir.

Se dirigeant vers le premier magasin, un mec d'environ 18 ans nous arrête. Il pause son regard sur moi en souriant.

-???: Salut, je...je me disais si tu voudrais bien me donner ton numéro ou ton Instagram, bégaye t-il. Mais si tu veux pas c'est pas grave. Mon père sait faire des pancakes. Mon frère fait de la danse si tu aimes la danse. Et le cousin de ma voisine est...

-T/p: J'ai compris, le coupa-je.

-???: Oh, j'ai trop parlé j'imagine.

-T/p:. Nan t'inquiète pas mais j'en ai pas grand chose à foutre de ta voisine et tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant