Pdv JJ:
Le lendemain.
Je me réveille vers 8 heures du matin. T/p dort à côté de moi.
Mes yeux rivent sur son bras.
Ses brûlures d'hier sont toujours là.
J'aurai tellement voulu arrivé à temps pour l'empêcher de faire cette connerie.
T/p ne mérite pas ça.
-T/p: Hé.
-JJ: Hé.
-T/p: Tu me regardais ?
-JJ: Moi ? Nan !
-T/p: Oui oui c'est ça !
-JJ: Ça va ?
-T/p: Ça va. À propos d'hier, s'il te plaît JJ, ne le dis à personne !
-JJ: T'en fait pas !
-T/p: Merci.
-JJ: Tu peux me promettre un truc ?
-T/p: Ça dépend.
-JJ: Arrête de te faire du mal ! Si t'as besoin j'suis là mais ne refait pas ça !
-T/p: J'vais essayer.
Elle se lève et met un t-shirt.
-T/p: J'y vais !
-JJ: Où ?
-T/p: Tu m'écoutes quand je te parles ? Hier, je t'ai dis que j'allais acheter un téléphone donc j'y vais.
-JJ: Tu veux que j'vienne ?
-T/p: Nan, j'veux rester seule.
-JJ: Ok !
Un peu plus tard, je sors de la chambre et le dirige vers la cuisine.
-John b: Ça va mec ?
-JJ: Ouais pourquoi ?
-John b: Je sais pas ! T'es bizarre !
-JJ: Et toi t'es un connard du coup !
John b lève les yeux au ciel avant de reprendre.
-John b: On va surfer ?
-JJ: Ouais !
_____________________________________
Pdv extérieur :Après une journée plutôt simple, T/p et John b doivent se rendre au tribunal.
-T/p: On y va !
T/p explique tout au juge même leur chasse au trésor.
Vu que les preuves sont crédible, Ward est condamné à 20 ans de prison pour meurtre et vol. Garou à 15 ans pour tentative de meurtre, vol et pour tout ce qu'il a causé à T/p. Enfin, Rose et Caroline sont condamnées à 5 ans pour complicité.
T/p devra avoir un tuteur légal. Elle choisis son oncle car elle est sur qu'il ne va pas être tout le temps sur son dos. Celui ci accepte.
Concernant l'or, l'avion avait décollé pour les Bahamas et donc personne ne sais où il se trouve sauf Ward.
______________________________________
Pdv T/p:Avec John b ont rentrent et racontent ce qu'il s'est passé aux autres.
-T/p: Sinon, j'vais devoir rentrer chez moi pour récupérer de l'argent et d'autres trucs !
VOUS LISEZ
Toujours l'un pour l'autre // JJxTP //
FantasíaAprès avoir passer 8 mois en prison, T/p se fait maltraiter par ses parents et décide de fugué dans les Outer Banks