3. La Nourriture.

332 19 11
                                    

Il était midi et Drago se décida qu'il était l'heure de faire manger Élora.

Il partit dans la cuisine pendant que sa fille jouait tranquillement dans son parc.

-Bon, aller Drago, nouvelle mission. Celle-là ne devrait pas trop être compliqué.

En effet, Hermione avait eu la gentillesse de lui écrire les étapes pour faire chauffer un petit pot au micro-ondes.

-Alors, dit-il à voix haute, un, sortir le pot du placard.

Drago se dirigea vers le premier placard qu'il vit et l'ouvrit... Mais rien. Il ouvrit le placard d'à côté... Rien non plus.

-Elle n'aurait pas pu me préciser quel placard.

Après avoir fait tous les placards de la cuisine, il trouvait enfin les petits pots.

-Ça devrait lui plaire, haricots verts et saumon. Bon... Deuxième étape, ouvrir le pot. Facile.

Mais les petits pots étaient super bien fermé, et oui, pour qu'aucunes bactéries ne viennent dans la petite purée. Après plusieurs efforts, il réussit enfin à l'ouvrir.

-Pioufff, souffla-t-il, réussi, PS : je te conseille d'ouvrir le pot avec le manche d'une cuillère ou la pointe d'un couteau.

Il se frappa le front contre le mur, pendant un moment, on aurait pu le confondre avec Dobby, qui se serait fait une coiffure. 

-Elle se fout de ma gueule, t'aurais pas pu me prévenir avant ! Bon, respire Drago, ce n'est pas grave. Étape trois, mettre le pot dans le micro-ondes.

Drago fit se qu'Hermione lui avait écrit, heureusement qu'elle me l'a montrée quand on a emménagé, pensa Drago en souriant.

-Appuie six fois sur le bouton où il y a écrit trente secondes. Ok... Voilà.

Mais notre cher Drago n'avait pas vu qu'Hermione avait rectifié et qu'il fallait seulement appuyer trois fois.

La sonnerie du micro-ondes retentit et Drago sortit le pot, mais il était brûlant ! Donc le pot finit par terre, briser. Il fallait tous recommencer. 

-Fait chier ! 

Après une trentaine de minutes, Drago installa Élora dans sa chaise, avec un bavoir. 

Il fit attention à bien remuer avait de prendre le rebord du plat, pour que ce ne soit pas trop chaud. 

Élora ouvrit la bouche, mais dès que la nourriture atteint son palais, elle recrache tout sur le visage de Drago. 

C'est ainsi, un Drago remplit de purée verte, qui relut encore une fois la liste qu'Hermione avait écrite. Et c'est là qu'il vit la dernière phrase. 

-PS : Élora déteste, les haricots verts et le saumon. Je suis fichu... 

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Hey, comment allez-vous ?

J'espère que cette mini histoire continue de vous plaire !
N'hésitez pas à me dire si vos avis et à voter !

Kiss ! 💋💚💋💚

Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant