Le repas se passa plutôt bien pour Drago, car il lui avait fait manger tout son pot, et lui avait changé la couche.
Il avait prévu de laisser Élora jouer, jusqu'à ce qu'elle s'épuise, pour aller directement dormir juste après.
Élora n'était pas comme toutes les petites filles de son âge, parce qu'au lieu de poupée, elle préférait les voitures et ses doudous. Surtout Monsieur Lapinou.
Drago jouait avec elle, la faisant éclater de rire, à chaque grimace qu'il faisait. Il prenait le gros dinosaure est la faisait sursauter de peur quand il criait "c'est moi le T-rex !". Mais au lieu de pleurer, elle riait aux éclats.
Mais soudain, sans que Drago la voit venir, elle jeta une voiture sur le dinosaure.
-Non Élora, on ne jette...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car la mini Malfoy ne l'avait pas écouté, et vu qu'elle ne savait pas encore viser, la voiture atterrit sur le bras de son père.
Mais contrairement aux enfants, qui auraient eu peur rien qu'avec le regard que Drago lui lançait. Élora riait encore plus fort que tout à l'heure.
Ce fut comme un jeu pour elle, donc elle recommença, à jeter le plus possible de voiture ou d'objets sur son père.
Drago lui essayait en vain de lui faire entendre raison, que personne n'avait le droit de jeter quelques choses à la figure d'un Malfoy. Mais elle s'en fichait, tout ce qui lui importait, c'était de lancer sans s'arrêter des jouets à son père.
-Putain, mais quand est-ce que tu vas arrêter, se plaigna Drago en se roulant par terre comme une vielle chaussette.
-Bu... In... Dit alors Élora.
-Quoi ? Demanda Drago en relevant la tête.
-Bu... Tain...
-Oh non ! Il ne faut pas dire ça d'accord ?
-Bu... Tain...
-Chut, tu n'as rien entendu, ok ? T'as mère va me tuer si elle sait que je t'ai fait apprendre ce mot, même si c'était involontaire.
-Pu... Tain... Et elle tapa dans ses mains.
-Non, j'en ai marre, tiens, jette ! Aller jette sur papa.
Élora oubliant le mot qu'elle avait réussi à prononcer, ni pensa plus et recommença à jeter ses doudous à son père, qui ne faisait même plus l'effort d'esquiver les tirs.
Elle était au dernier doudou, la mini Malfoy allait le jeter quand elle s'aperçut que c'était Monsieur Lapinou.
Alors elle le prit dans ses bras, s'allongea et s'endormit en moins de cinq minutes.
-Quoi ? S'interrogea Drago, n'y comprenant plus rien.
Il s'approcha pour vérifier qu'elle dormait bien et soupira d'aise. Il allait enfin pouvoir passer une nuit tranquille.
Pour le gros mot, il trouvera bien une solution.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Et voilà l'avant dernier chapitre de cette très courte nouvelle.
J'espère qu'elle vous plaît toujours et surtout n'hésitez pas à me dire votre avis !
Je vous aime, kiss ! 💋💚💋💚
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...