Aujourd'hui, Drago avait décidé de faire sortir un peu Élora.
Car même s'il ne l'avouait pas, il n'en pouvait plus, il espérait que lui faire prendre l'air, lui changerait les idées.
Et c'était bénéfique pour le cerveau de Drago, qui n'avait pas encore tous les reflex qu'on peut avoir face à un enfant qui faisait une bêtise. Au moins, dans sa poussette Élora ne pouvait pas bouger et donc, éviterai de faire des conneries.
Mais encore, il fallait déjà trouver la poussette. Drago se mit à chercher partout, dans l'armoire de sa fille, dans le placard sous l'escalier (Bonjour Harry !), il l'a trouva enfin, dans la cave.
-Oui ! S'écria Drago triomphant. Élora ? Tu veux aller au parc ?
Pour réponse Élora tapa des mains.
Maintenant il ne restait plus qu'à la déplier. Ce qui fut une longue épreuve pour notre beau blond.
Il alla dans la cuisine, pour préparer deux biberons, quelques boudoirs et un ou deux jouets.
Il revint, habilla sa fille et ils partirent au parc, sous le beau soleil de midi.
Drago était installé sur un banc, profita de l'air frais, tout en gardant un œil protecteur sur Élora, qui s'amusait dans le bac à sable.
-Hey, Drago ! L'appela une voix.
-Pansy, comment tu vas ? Demanda Drago en se levant pour la serrer dans ses bras.
-Ça va, et toi ? Tu t'en sors avec Élora ?
-Si tu veux mon avis, il a passé une sale nuit, rigola son mari.
-Élora n'a pas souhaité dormir beaucoup cette nuit, répondit Drago en faisant un check à Blaise.
-Je suis sûr que c'est un ange, non ? Questionna Pansy en s'asseyant, vite suivit des deux Serpentard.
-Oui, si tu le dis... Drago.
-T'inquiète pas, je te comprends mec, dit Blaise, il y a environ un an, Pansy avait dû partir pour l'enterrement de son beau-père, du coup j'ai dû garder Séréna pendant cinq jours. Souvenir que j'en retiens : Catastrophe complète.
-Mais n'importe quoi, répliqua Pansy. C'est vous qui rendiez les enfants comme ça, les sont tellement gentilles, sauf quand vous êtes présents.
-Ouais, mais bon, dit Drago, de toute façon Hermione revient demain et je peux enfin m'accorder une pause pendant qu'Élora joue au sable.
-Au sable !? Mais t'es complètement idiot ou quoi !? S'exclama Pansy.
-Je crois oui, confirma Blaise.
-Le sable Drago, sable est égal poux !
-Oh non ! Élora ! Viens on rentre, s'alarma Drago en partant récupérer sa fille, qui comme l'avait prévu Pansy, elle se retrouva avec plein de sable dans les cheveux.
-Super, souffla Drago, déprimer.
❤️❤️❤️
Hello, mes perles rares ! Comment allez-vous ?
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me dire votre avis, vous savez que ça compte pour moi. C'est ce qu'il me fait avancer ! C'est grâce à tout ces petits commentaires et votes qu'on en est là, oui "on" cat vous êtes comme ma deuxième famille !
Sur ce, prenez soin de vous, je vous aime !
Kiss ! 💋💚💋💚
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...