Aujourd'hui, Drago était tout joyeux, Hermione allait rentrer ! La femme de sa vie allait revenir pour le tirer de ce cauchemar ! Il réveilla tranquillement sa fille et ils déjeunèrent sans aucun problème.
Vers quatorze heures, la porte de la maison claqua et quelques secondes après, Drago put voir sa sauveuse !
Il posa Élora dans son parc et couru dans les bras d'Hermione, qui ne s'attendait pas du tout à un accueil comme celui-là.
-Drago ? Drago, tu veux bien me lâchait s'il te plaît ? Ce n'est pas que tu m'étouffes mais... Si, en vrai tu m'étouffes.
-Oh désolé, je suis tellement content que tu sois revenue !
-Cela fait juste deux jours Drago, c'est pas comme si j'étais parti pendant un an.
-Encore heureux.
-Où est Élora ? Lui demanda-t-elle.
-Dans son parc, dit-il en l'accompagnant.
Mais encore une fois Élora vair utilisé sa magie.
-Oh non, se plaigna Drago. Il la rattrapa de justesse et la ramena à sa mère qui lui tendait déjà les bras.
-Ma chérie d'amour ! Tu fais déjà de la magie ! Que je suis contente de te revoir, tu m'as manqué ! S'extasia Hermione. Alors papa, c'est bien occupé de toi ?
-Oui, je lui ai fait à manger...
-Sauf carottes et saumon, interrompit Hermione en faisant un câlin à sa fille.
-Oui... D'ailleurs merci de m'avoir prévenue... Grogna-t-il.
-Mais de rien... Et le bain ?
-Parfait. Mentit Drago.
-Tu n'as pas eu trop de mal avec les couches, elle avait déjà mal au ventre avant que je ne parte.
-Oui... Oui... J'ai senti et j'ai reçu, murmura Drago.
-T'as dit quoi ?
-J'ai dit que c'était nickel ! Et elle n'a fait aucune crise aussi.
-C'est vrai ! S'émerveilla Hermione, je suis fière de toi mon cœur. Dit-elle en faisant un bisou à Élora. Et les nuits ? Je sais que parfois elle ne l'a fait pas.
-C'est vrai que...
Mais Drago se stoppa net quand il croisa le regard noir de sa fille. C'était presque à croire qu'elle lui faisait peur.
-C'est vrai que, elle avait du mal à s'endormir, mais ces nuits étaient parfaites.
-Donc, tous, c'est bien passé ? Demanda la mère.
-Tous, c'est bien passé, dans le meilleur des mondes. Affirme-t-il.
-Alors cela ne te dérange pas que je reparte.
-Quoi ?!
-Je dois repartir dans cinq jours pour une autre affaire, cela ne te dérange pas ?
-Quoi ?! Euh... Non non. Ce sera génial ! S'exclama Drago en faisant un faux sourire.
-Très bien, je pars dans un mois de toute façon.
-Bu... Tain... Commença Élora.
-Comment ?
-Butin ! S'écria Drago, elle a dit butin, on a fais une... Une chasse au trésor.
-Oh, vous vous êtes bien amusés donc ?
-Putain ! S'exclama soudainement Élora en tapant des mains.
Hermione se tourna vers Drago avec un regard qui pourrait vous tuer.
-Euh... Oh tiens, je ne sais pas où elle a bien pu l'entendre, cela doit être un enfant au parc, tu sais comment ils sont. Essaya de se sauver Drago.
-Oh, reprit Hermione. Élora, qui t'as appris ce mot.
-Papa.
-Drago Malfoy... S'énerva Hermione.
-Mais ce n'est pas ma faute, je n'ai pas fait exprès, j'ai essayé de lui apprendre un mot, ça n'a pas marcher. Et puis, elle a appris à dire maman !
-Vraiment ? Dit maman, Dit-elle à sa fille.
Élora regarda sa mère, puis son père qui était à deux doigts de s'enfuir. Il ne lui avait pas appris.
-Ma...man ,réussit-elle à dire.
-Oh c'est bien ma chérie ! Bravo ! Allez viens pour te récompense je vais te faire un petit pot !
Puis elle partit dans la cuisine portant Élora sur son épaule, pendant que Drago soufflait.
Il fixa sa fille, mais même avec toute la volonté du monde, il ne pouvait pas lui en vouloir. Et avant de ne plus la voir dans son champ de vision, Élora lui fit un clin d'œil.
-Cet enfant aura ma peau, se plaigna-t-il en soufflant de désespoir, à l'idée des cinq jours où il devra la gardait.
Fin !
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Et voilà mes p'tites sorcières ! C'est la fin de cette nouvelle, j'espère qu'elle vous as plu et vous a fait rire, parce que c'était un peu ça le but 😅.
Donc, on se retrouve samedi pour le synopsis de La Liberté D'une Revanche.
Kiss ! 💋💚💋💚
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...