4. La Couche.

295 24 34
                                    

Vers quinze heures, Drago était assis sur son fauteuil en train de lire, pendant que la descendante du Serpentard jouait sur le tapis, en face de lui.

Après avoir recommencé le repas d'Élora, en faisant bien attention à ne pas choisir d'haricot vert, ni du saumon. Drago s'en était plutôt bien sorti, vu que sa fille avait tous mangé.

Notre serpent se disait que le reste de la journée serait tranquille, mais Élora en décida autrement.

D'un coup la petite fille devient toute rouge, Drago se précipita devant elle pour voir se qu'elle avait.

-Élora ! S'écria-t-il ne sachant que faire. C'est vrai, il ne pouvait pas lui dire où est-ce qu'elle avait mal, elle ne savait pas parler.

Drago s'inquiétait de plus en plus, lorsque soudain, il sentit une odeur... Une odeur peu commune... C'était pas humain... Alors, il comprit et sa tête se transforma en une grimace de dégoût.

-Beurk, Élora, tu aurais pu aller au pot !

Et oui, après avoir bien mangé, il fallait bien que la petite Élora évacue tout ça.

Après avoir attendu qu'elle ait bien terminée, Drago l'a pris par les aisselles en tendant bien les bras devant lui, pour que l'odeur ne l'atteigne pas.

-Bon, voyons voir ce que tu as fait...

Il prit deux grandes pinces, se recula le plus loin possible et retira un à un les scratch qui tenait la couche.

-Ah ! Mais c'est un monstre que tu as fait !

Le Serpentard, ne sachant pas comment faire, (vu qu'Hermione ne lui avait rien écrit, cette fois) il mit Élora sur les toilettes, en la secouant par les aisselles.

-T'as fini ?

-Azrrgh... Répondit la petite en faisant des bulles avec sa salive.

Il la reposa sur le lange à changer. Il prit du papier toilette et lui essuya ses fesses. Toujours cette grimace de dégoût accrocher à son visage.

Fallait pas mettre un truc sur le cul des bébés ? Pensa-t-il.

-Je crois que c'est ça... Il prit un tube où on pouvait lire crème bébé, Xima.

Une fois bien étalé il chercha une autre couche, mais Élora avait très mal au ventre. Si bien qu'elle péta en envoyant des cacas sur son père.

-Aaahhhh ! Une attaque imminente ! Au secours ! Cria-t-il en se servant de la couche, qu'il avait trouvé, comme bouclier.

Élora se tortillait dans tous les sens en continuant à péter, à penser que c'était son jour de malchance à Drago, car il se prit une petite boulette de caca en plein milieu du front.

Doucement, il leva les yeux vers son front...

-Aaaahhhhh !!! 

Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant