Il était dix-sept heures, quand Drago se posa enfin.
Cette journée avait été la plus éprouvante qu'il est jamais connu, même à Poudlard il n'avait pas été épuisé comme ça.
Élora était belle, avec ses petits cheveux qui vivraient aux blonds et ses yeux marron, comme sa mère.
Mais malgré sa beauté resplendissante, elle avait aussi un côté Serpentard et Gryffondor, donc elle n'avait pas fini d'embêter son père, car elle prit une sculpture qui était dans le salon, (grâce à sa magie). Cette sculpture était un cadeau de Narcissa et Lucius, ils disaient qu'elle portait chance dans l'amour d'un couple, et quelle était donnée de générations en générations.
Drago arriva de la cuisine et quand il vit sa fille avec la sculpture, il courra jusqu'à elle, et lui arracha des mains.
-Non, on ne joue pas avec ça, d'accord Élora ? Dit-il en replaçant la sculpture au bon endroit.
Mais la petite fille continua de tendre les mains vers l'objet qu'elle désirait. Et rusé comme elle était, quand son père lui redit "non" et commença à pleurer.
-Oh non, Élora, arrêtes de pleurer, je ne peux pas te la donner.
Mais les pleurs redoublèrent encore plus fort et pendant vingt minutes il la regarda pleurer en espérant qu'elle s'épuisera. Mais les enfants de cet âge peuvent bien rester toute la journée à pleurer sans faire de pause, et ça, Drago venait de le comprendre.
Alors, il la prit dans ses bras et commença à la bercer en lui chantant les paroles d'une berceuse que Blaise lui avait dit de chanter quand Élora pleurerait, il lui avait indiqué "t'es sûr qu'avec cette chanson, elle se calme direct, c'est Harry qui me l'a apprise."
-Au clair de la lune, j'ai pété dans l'eau. Ça faisait des bulles, c’était rigolo. Ma grand-mère arrive, avec des ciseaux. Elle me coupe les fesses, en trois mille morceaux.
Au clair de la lune, trois petits salauds.
Se tâtaient les prunes, derrière un tonneau…Il n'était pas du tout sûr que Blaise et eu raison, certes Élora s'était tue, mais elle le fixait avec des yeux ronds comme des soucoupes.
En même temps, il était complètement déchiré quand il m'a récité la berceuse, se dit Drago.
Mais le plus important était que maintenant la petite avait arrêté de pleurer.
-Enfin, une mission, réussit sans accros, ni obstacles.
Mais encore une fois, il a parlé trop tôt, car la minute d'après, Élora a revue sa sculpture et recommença à pleurer pour l'avoir.
Et Drago se trouvait encore à marcher dans toute la maison en chantant "Au clair de la lune".
❤️❤️❤️
Hello mes perles rares, comment allez-vous ?
Alors qu'en dites vous ? Le consept vous plaît ? Vous rigolez ? Est-ce que vous aimez ? Je veux tout savoir !
Kiss ! 💋💚💋💚
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...