Le reste de la journée, c'était bien passé pour Drago, si bien qu'il se disait que ce ne serait pas si horrible que ça.
Mais malheureusement pour lui, il avait crié victoire trop tôt.
Il était bientôt vingt-trois heures, Drago était dans le salon en train de faire les cents pas pour endormir la petite, mais Élora n'avait toujours fermé les yeux.
-Bon, Élora. Il faut dormir maintenant, d'accord ? Dit-il en baillant.
-Argh... Répondit sa fille.
-J'espère que ta réponse, veut dire "oui".
Il ferma les paupières d'Élora en passant son index et son majeur dessus, mais à peine enlevé que la petite fille les rouvrit tout de suite après en rigolant.
Il essaya plusieurs fois, mais à chaque fois, c'était le même scénario.
-Aaaahhh ! Tu te fiches pas de moi par hasard ?
-Bbgghh...
-Oui, oui, c'est ça... Marmonna Drago.
Après une bonne heure à essayant mainte et maintes techniques, Élora s'endormit dans ses bras.
Mission une, réussit. Il restait plus qu'à la mettre dans son lit sans qu'elle ne se réveille.
Il la posa délicatement dans son berceau, il demeura immobile en coupant sa respiration, comme si le moindre souffle pouvait la faire ouvrir les yeux.
Après quelques minutes, il fit quelques pas en arrière, prêt à partir, lui aussi, se coucher.
Mais c'était sans compter sur Éclair, le sombral en plastique, qui servait de jouer au bébé. Le seul problème, c'est que dès qu'on appuyait dessus, il se mettait à couiner. Et Drago fit l'erreur de marcher dessus.
Il regarda Élora et la vit ouvrir ses paupières.
-Maudit sois-tu ! Espèce de sombral de merde ! S'exclama-t-il en jetant l'Éclair dans le mur.
Il revint sur ses pas et reprit Élora dans ses bras.
Il était une heure du matin, quand Drago s'allongea dans son lit et s'endormit.
Ce n'est même pas deux heures après qu'il se fit réveiller par les cris de sa fille.
-Et c'est reparti, désespéra Drago en se levant.
Retour dans le salon, pour bercer encore une fois, Élora.
Mais Merlin ne voulait pas laisser Drago en paix, car maintenant il ne trouvait plus son doudou.
-Mais... Pourtant, il était juste là ! J'ai pas rêvé ?! Aarrrgghh ! J'en ai marre ! Hermione ! Pleura Drago à genoux, avec la petite dans les bras, qui elle, rigolait à gorge déployée.
Quand Élora commença à gigoter dans tous les sens, Drago répartit à la recherche du doudou. Quand soudain...
-Mais, qu'est-ce que je suis con, ce n'est pas possible, dit-il en se frappant le front.
Il prit sa baguette et prononça le sort "Accio", la minute d'après, le fameux doudou apparut dans sa main.
Et ce n'est que vers trois heures du matin, que Drago Malfoy ferma les yeux jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...